Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 résultats Kévin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

résultats Kévin Empty
MessageSujet: résultats Kévin   résultats Kévin Icon_minitime31/8/2009, 00:01

Kevin, notre cadet, a participé ces 2 derniers week-end à 2 épreuves

le 22 août, il se classe 3ème à Chaveyriat dans l'Ain.

le 30 août, c'est la première place qu'il décroche au grand prix de l'Echalas à Givors s'offrant ainsi sa première victoire!
Toutes mes félicitations pour ces brillants résultats ! cheers santa

Kevin, si tu peux nous en dire un peu plus en nous racontant tes courses sur le forum après t'être enregistré, ce serait encore mieux car je manque de renseignements pour faire un article par exemple.
Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
phil.bon

phil.bon


Messages : 410
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 63
Localisation : la tour du pin

résultats Kévin Empty
MessageSujet: Re: résultats Kévin   résultats Kévin Icon_minitime31/8/2009, 09:01

cheers Bravo Jeune Homme,

La reléve pointe son nez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kévin




Messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Villeneuve de Marc

résultats Kévin Empty
MessageSujet: Re: résultats Kévin   résultats Kévin Icon_minitime31/8/2009, 13:15

Merci Very Happy

Alors, à Chaveyriat, départ avec les 3èmes catégories, et 3 cadets ( une cinquantaine en tout dans le peloton ). Je me place à l'avant du peloton, prend des relais, et je sors au 2ème tour ( pour pas longtemps lol! ). 5km plus tard, comme le peloton était toujours derrière moi, je me suis relevé pour y passer le reste de la course. Je ne disputerai pas le sprint, car la dernière bosse m'aura achevé Laughing . Du coup, je finis 3ème cadets, et je dois arriver à la quinzième place du peloton, à peu près.

Et à Echalas, toujours départ avec les 3èmes catégories, et toujours 3 cadets au départ, pour un peu plus d'une cinquantaine dans le peloton. Je me replace devant, mais prend un peu moins de relais que la semaine précédente ( surtout quand le vent était de face ). Des attaques isolés, et tout seul, ils ne pourront rien faire. Du coup, au 5ème tour, un groupe de 3-4 coureurs part devant pour finir la course entre eux, et derrière, le peloton a un peu explosé. Je me retrouve devant avec un autre cadet qui prendra pas mal de relais au dernier tour, ce qui m'a arrangé. L'arrivée étant après une bosse, j'ai mis tout ce qui me restait dans les jambes pour réussir un "gros" démarrage en bas de celle ci, pour ensuite plafonner 100m devant le reste du groupe, et terminer tout seul Very Happy

Voila, en espérant que j'ai été compréhensible lol!
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

résultats Kévin Empty
MessageSujet: Re: résultats Kévin   résultats Kévin Icon_minitime31/8/2009, 21:44

Very Happy bravo kevin,c'est très bien ;tu vois la prise de relais à 2, ça marche! cheers encore bravo....
Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

résultats Kévin Empty
MessageSujet: Re: résultats Kévin   résultats Kévin Icon_minitime1/9/2009, 18:38

Bravo Kévin, pour une première saison de course tu progresses vite et tu sembles retenir les leçons des épreuves précédentes, c'est très bien.
Les entrainements risquent d'être de plus en plus relevés avec ces jeunes qui poussent, va falloir vous montrer respectueux.

Christian je vois que tu es toujours attentif aux avatars, mais je viens de prendre contact avec l'entreprise Serpolet Bidaud pour la confection d'un cadre en tubes de chauffage plus resistant que le carbone de chez Kuota ! D'après mon directeur sportif la taille XXL s'expliquerait par une trop grosse consomation de merguez et de fruits de mer (avec mayo).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats Kévin Empty
MessageSujet: Re: résultats Kévin   résultats Kévin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats Kévin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Kévin
» Cyclo cross du samedi 19 novembre 2011
» Sortie du 12 février
» résultats course St Rambert
» course St Rambert d'Albon du 15 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: