Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sortie inoubliable du mercredi 16 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

sortie inoubliable du mercredi 16 septembre Empty
MessageSujet: sortie inoubliable du mercredi 16 septembre   sortie inoubliable du mercredi 16 septembre Icon_minitime16/9/2009, 22:06

Il y a des jours comme ça, où tout paraît surnaturel... lol!
5 participants à la sortie de ce mercredi: Claude, Kevin, JF , Lucas et José.
Tout le monde est en long (normal il doit faire moins de 15 °), sauf José et je comprends mieux pourquoi il veut connaître les stocks de vêtements.
Ne voyant pas Eric à 14h04, nous partons pour 65 km environ par Villeneuve, Moidieu, Eyzin-Pinet, Cours et Buis, Pommiers, Arzay, roue de Villeneuve pour Kevin et retour par Lieudieu pour les autres.
Rien à signaler jusqu'à La Détourbe, mais soudain, nous nous sommes retrouvés dans la 4ème dimension ! A plusieurs reprises, des passages de relais entre certains participants à la sortie sont devenus aussi périlleux qu'un numéro d'équilibriste au cirque! Et je m'écarte du mauvais côté, et je fais une touchette avec le gars qui est devant moi, et je confonds gauche et droite sur une indication de parcours...autant d'occasions de finir au sol dont une où nous avons bien failli tomber à 5... sur 5 participants.
Tant bien que mal, nous arrivons entiers près de Lieudieu où Kevin nous quitte (j'espère qu'il a fini les 5 derniers km sans encombre).
Nous montons le raidard de Lieudieu, rentrons dans la forêt avec le monument du crash de l'avion de 2003, je suis en tête et j'entrevois presque Chatonnay lorsque j'entends un grand bruit.
Serait-ce un nouveau crash 6 ans après ?
Je me retourne pour voir José par terre étalé de tout son long sur la route!
Il se relève tant bien que mal en se tenant le bras et se plaignant du dos et Lucas qui était en sere-file nous explique que José a mordu sur le bas-côté et qu'en essayant de se redresser, tout est parti...
Le bras était bien marqué, mais José souffrait plutôt du dos. Il a pu finir les 5 derniers km en vélo (tant qu'il était chaud) et après avoir évité une camionette dans le virage près du Mag Pop, nous l'avons laissé chez lui.

Eric, si tu peux avoir de ses nouvelles, merci de nous tenir au courant.
Dans cette affaire, un seul point positif: José n'avait pas encore acheté la tenue du club, sinon...

Enfin un dernier détail: en rentrant avec Lucas, au somment du Brezet, à 500m de la maison, Lucas qui trouvait que j'étais trop loin à l'arrière a voulu monter une petite butte en vélo façon cyclo-cross (pourquoi, allez-donc savoir...) et a fini les 4 fers en l'air (à 2km/h et sans bobo heureusement).

Décidément, il ya des jours comme ça...
Allez ! Roulez bien samedi mais faites gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
tristan

tristan


Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 38
Localisation : LONGECHENAL

sortie inoubliable du mercredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie inoubliable du mercredi 16 septembre   sortie inoubliable du mercredi 16 septembre Icon_minitime17/9/2009, 15:21

Et qu'est ce que vous aviez mis dans vos bidons?
Ca me rapel une sortie ou j'avais finis par terre avec Claude au carrefour d'éclose...
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

sortie inoubliable du mercredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie inoubliable du mercredi 16 septembre   sortie inoubliable du mercredi 16 septembre Icon_minitime21/9/2009, 09:09

Bien le bonjour à tous, je suis revenu de vacances qu'hier matin et ayant pris connaissance de toutes les dernières nouvelles sur le forum, je vois que le hasard fait mal les choses car ce jour là, le 16 septembre, j'ai entrepris de faire une sortie vélo en Autriche avec une carte de 1/250 000e, bien sûr sur un parcours que je ne connaissais pas avec des noms illisibles et imprononçables confused pour normalement un parcours évalué à 95 km avec 2 petits cols et beaucoup de vallées mais le sort en a été autrement, 1re erreur à peine sorti du camping 16 km de trop, 50e km, la pluie s'est mise à tomber, 2e erreur due à des travaux qui ne m'ont pas permis de voir la route que je devais emprunter à gauche qui m'a fait faire, une fois m'être rendu compte un aller-retour de 28 km, qui était bien sûr pas prévu Evil or Very Mad en plus bien sûr toujours sous la pluie. Pour l'instant j'étais encore à peu près en forme, ensuite dans la descente du 1er col aucune adhérence et les freins ne freinaient pas car trop d'eau, je ne pus négocier une épingle à cheveux en même temps qu'une voiture qui montait, pourtant à très faible allure, ce qui devait arriver arriva... pour éviter la voiture j'ai préféré tourner court et patatrac Evil or Very Mad chassé de l'arrière et étalé de tout mon long juste à raz la voiture tongue Enfin plus de peur que de mal, un peu de douleur sur les côtés et très peu de mal au vélo.
Et me voilà reparti pour la fin de mon parcours qui se termina en galère car très fatigué par la pluie, le froid et le surnombre de km non prévus, la fin du dernier col une partie à pied car plus aucune force étant obligé de vomir sur le bord de la route, malade, et finalement rentré avec 140 km au compteur, requinqué après une bonne douche et un bon repas tout est reparti. Very Happy sunny
Il y a des jours comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

sortie inoubliable du mercredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie inoubliable du mercredi 16 septembre   sortie inoubliable du mercredi 16 septembre Icon_minitime21/9/2009, 22:34

Courage Christian, c'est là qu'on voit qui sont les vrais guerriers ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tristan

tristan


Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 38
Localisation : LONGECHENAL

sortie inoubliable du mercredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie inoubliable du mercredi 16 septembre   sortie inoubliable du mercredi 16 septembre Icon_minitime22/9/2009, 09:22

Est ce que quelqu'un aurai des nouvelles de José?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie inoubliable du mercredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: sortie inoubliable du mercredi 16 septembre   sortie inoubliable du mercredi 16 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie inoubliable du mercredi 16 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours mercredi 04 septembre
» parcours mercredi 11 septembre
» parcours mercredi 18 septembre
» parcours mercredi 25 septembre
» Sortie du 05 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: