Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sortie du 21 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Sortie du 21 novembre Empty
MessageSujet: Sortie du 21 novembre   Sortie du 21 novembre Icon_minitime22/11/2009, 13:13

6 au départ. José, kevin, Walter, moi même et 2 retours très appréciés Yves et Hugues.(Toujous pas de Philbon, des mauvaises langues commence à le surnommer l'Arlesienne)
Vent de Sud ouest assez violent. Parcours de 65 km environ Commelle, Framans, Pajay, Thodure, Viriville, Chatenay, Sardieu, Penol, Faramans, Arzay, Lieudieu. Bonne gestion du vent du vent du capitaine de route. Excusez moi pour le manque de modestie mais j'essaie de trouver des points positifs car sur le vélo j'ai repris mes bonnes habitudes en assurant le contrôle de l'arrière du peleton. Montée des chasseurs très lente où j'ai pu analyser l'évolution de la végétation au travers des saisons (voir mes sortie de début d'année).
Bilan de la sortie:
Kévin postule a un emploi chez TomTom ou Michelin pour la mise à jour des cartes routières (à Sardieu il était perdu). C'est pas gagné! en 2010 en plus des plans d'entrainements cours de topographie au programme.
Yves doit s'entrainer en secret car le gaillard à le coup de pédale facile.

Hugues nous a donné des nouvelles d'Henri (Santos) qui s'est fracturé un doigt (fracture ouverte) sur une épreuve VTT. Henri si tu peux nous donner de tes nouvelles sur le forum?
D'ailleurs vu le nombre de visite sur le site du club une participation un peu plus active de tous les membres serait la bienvenue.
Merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
phil.bon

phil.bon


Messages : 410
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 63
Localisation : la tour du pin

Sortie du 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21 novembre   Sortie du 21 novembre Icon_minitime22/11/2009, 15:13

ma non venue est explicable dans tes propos, j'ai un trop grande prise au vent, j'aurais été un bon abri mais, je ne sais si vous êtes adepte du surplace.
de plus vous ne me verrez pas en 2009, je home traine en ce moment et j'essaie d'affiner ma silhouette..


Phil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 21 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du samedi 6 novembre
» sortie club 3 novembre
» Sortie pour demain dimanche 8 novembre
» Rappel : AG le 22 novembre à 18h
» Compte rendu réunion du 10 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: