Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sortie du 20 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

sortie du 20 décembre Empty
MessageSujet: sortie du 20 décembre   sortie du 20 décembre Icon_minitime20/12/2009, 15:54

Alors, qui a fait quoi ce dimanche ?
Personnellement, après avoir marché ce matin 1h30 avec Madame Coach, j'ai ressorti le Vtt cet après-midi pour un tour de 27 km en 1h30 avec Lucas (qui avait des chaussettes plus adaptées qu'hier et des couvre-chaussures).
Nous avons tourné sur Culin, Meyrieu et Ste Anne en reprenant les mêmes portions qu'hier.
Sortie sympa.
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

sortie du 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 20 décembre   sortie du 20 décembre Icon_minitime20/12/2009, 16:36

Finalement avec le redoux du début d'après-midi les - 13 de cette nuit et pour ne pas vexer Muriel j'ai chaussé mes brodequins de montagne, ma jolie veste mauve et suis allé tester le pneu de Muriel dans la neige Very Happy Finalement il est pas si mal que ça ce pneu. A part les montées trop raides où le poussé de vélo était obligatoire. J'ai même pas gamelé dans les descentes. Ca me rappelle de bonnes parties de rigolade il y a quelques années en arrière avec mon fils. 1 h 30 de VTT, idéal pour améliorer son sens de l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Lucas


Messages : 88
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : CULIN

sortie du 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 20 décembre   sortie du 20 décembre Icon_minitime20/12/2009, 17:24

En parlant de "sens de l'équilibre." Certain l'on moins que d'autres puisque J-F nous a offert une belle gamelle a 10km/h Very Happy
Les sorties VTT sous la neige c'est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://3csa.free.fr
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

sortie du 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 20 décembre   sortie du 20 décembre Icon_minitime20/12/2009, 18:49

pourrait ont voir le ralenti ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Lucas


Messages : 88
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : CULIN

sortie du 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 20 décembre   sortie du 20 décembre Icon_minitime20/12/2009, 19:15

Non, j'ai oublié de prendre le caméscope. Une prochaine fois (j'espère) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://3csa.free.fr
phil.bon

phil.bon


Messages : 410
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 63
Localisation : la tour du pin

sortie du 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 20 décembre   sortie du 20 décembre Icon_minitime20/12/2009, 19:22

Lucas a écrit:
Non, j'ai oublié de prendre le caméscope. Une prochaine fois (j'espère) Laughing


Ben ça c'ets vraiment dommage, vous pouvez pas faire une reconstitution ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 20 décembre   sortie du 20 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 20 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 19 décembre
» sortie du 27 décembre
» Sortie du 30 décembre
» Sortie du 7 décembre
» sortie du 12 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: