Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 course de Chassieu du 7 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

course de Chassieu du 7 mars Empty
MessageSujet: course de Chassieu du 7 mars   course de Chassieu du 7 mars Icon_minitime7/3/2010, 19:20

J'étais ce dimanche à Chassieu avec Lucas pour la course d'ouverture de la saison pour le Rhône.
En 2éme catégorie, nous partions à 13h30 avec les 4èmes 1 minute après sur le circuit classique de 4 km à faire 18 fois.
Température vivifiante augmentée par un vent du nord lui aussi classique à Chassieu qui n'avait toutefois pas découragé les presque 50 participants au départ (une vingtaine en 4). Quelques flocons nous accompagnaient depuis l'échauffement mais la route restait sèche, contrastant avec les nouvelles météo que nous donnaient les collègues de Tullins qui venaient de faire la route avec de la neige jusqu'aux portes du Rhône.
Course rapide comme d'habitude avc 76 km en 1h58 (erreur du compte-tour qui nous a fait faire un tour de plus. Pour ma part, course sage dans les roues pour travailler le rythme. Je ne suis monté qu'une fois devant un peu après la mi-course lorsque Lucas a fait 3 à 4 tours d'échappée à 2 pour essayer de casser le rythme des poursuivants. Lucas est repris à 7 tours de la fin et c'est une arrivée au sprint d'un peloton groupé dans lequel nous arrivons. Il faut dire que les 6 derniers tours ont paru longs en raison des chutes de neige devenant de plus en plus fortes et rendant la route glissante (je me suis moi-même fait une petite chasse de la roue arrière dans l'avant dernier virage qui m'a définitivement calmé.)
Devant cette évolution du temps, les organisateurs ont pris la sage décision d'annuler la seconde épreuve des 1 et 3 qui devait partir à 15h30.
Du coup, Kevin qui n'avait finalement pas fait le déplacement n'a rien raté!
Samedi prochain, nous irons à St Rambert d'Albon en espérant que l'hiver se calme enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin




Messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Villeneuve de Marc

course de Chassieu du 7 mars Empty
MessageSujet: Re: course de Chassieu du 7 mars   course de Chassieu du 7 mars Icon_minitime7/3/2010, 19:41

Carrément décu de ne pas avoir couru aujourd'hui, mais bon...

En tout cas, j'espère vraiment que le temps sera meilleur pour Saint-Rambert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
course de Chassieu du 7 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horaire sortie du mercredi 2 mars et 9 mars
» Sortie du 7 mars
» parcours 27 mars
» Course de Meyzieu du 24 mars
» sortie du 24 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: