Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sortie du 31 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Sortie du 31 mars Empty
MessageSujet: Sortie du 31 mars   Sortie du 31 mars Icon_minitime31/3/2010, 19:57

Après la médecine (expérience non concluante) notre ami Christian se lance dans la météo. Bon résultat mitigé, il faut que la grenouille prenne ses repères sinon elle va finir finir dans la sauteuse. J'allais oublié la mode avec sa superbe veste, suite au message de Philbon tu pourrais l'envoyer en Côte d'Ivoire elle servira à faire fuir les nuages de sauterelles et tout autre fléau.
Au départ Christian alias Albert Simon, Lucas, JF, Kévin, José et moi même. Arrivée remarquée de la famille Chirpaz en voiture avec JF dans le coffre. Une petite averse a failli avoir raison de nos deux guerriers. Kevin portait sur son cuissard les stigmates de sa chute dominicale.
Sinon parcours de 85 km avec un oeil permanent du côté du ciel pour prendre les infos. A part la pluie du départ nous sommes passés à travers les gouttes mais avec un vent de sud assez fort. Nous avons effectué un tour du circuit de Gillonnay ou Christian, José & Kevin porteront les couleurs du club lundi. Grand début de notre José en 4ème catégorie. J'ai téléphoné à Claude qui soigne une bronchite récalcitrante.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Lucas


Messages : 88
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : CULIN

Sortie du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 31 mars   Sortie du 31 mars Icon_minitime31/3/2010, 20:24

On a eu pas mal de chance avec la météo. Pour ma part 4H de selle et 106 Km et bien content d'arriver avec ce vent Shocked
Bonne chance pour Gillonnay, ça ne va pas être évident surtout si il y a du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://3csa.free.fr
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

Sortie du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 31 mars   Sortie du 31 mars Icon_minitime1/4/2010, 19:34

Nglo a écrit:
Après la médecine (expérience non concluante) notre ami Christian se lance dans la météo. Bon résultat mitigé, il faut que la grenouille prenne ses repères sinon elle va finir finir dans la sauteuse. J'allais oublié la mode avec sa superbe veste, suite au message de Philbon tu pourrais l'envoyer en Côte d'Ivoire elle servira à faire fuir les nuages de sauterelles et tout autre fléau.
Au départ Christian alias Albert Simon, Lucas, JF, Kévin, José et moi même. Arrivée remarquée de la famille Chirpaz en voiture avec JF dans le coffre. Une petite averse a failli avoir raison de nos deux guerriers. Kevin portait sur son cuissard les stigmates de sa chute dominicale.
Sinon parcours de 85 km avec un oeil permanent du côté du ciel pour prendre les infos. A part la pluie du départ nous sommes passés à travers les gouttes mais avec un vent de sud assez fort. Nous avons effectué un tour du circuit de Gillonnay ou Christian, José & Kevin porteront les cou leurs du club lundi. Grand début de notre José en 4ème catégorie. J'ai téléphoné à Claude qui soigne une bronchite récalcitrante.


Albert Simond ??? inconnu jusqu'à présent heureusement il y a Google pour éclairer ma lanterne
sunny sunny j'ai pas cette prétention, moi c'est que du copier coller silent :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 31 mars   Sortie du 31 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 31 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horaire sortie du mercredi 2 mars et 9 mars
» Sortie du 17 mars
» sortie du 12 mars
» Sortie du 21 Mars
» Sortie du 7 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: