Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vos programmes de ce week ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phil.bon

phil.bon


Messages : 410
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 63
Localisation : la tour du pin

vos programmes de ce week ??? Empty
MessageSujet: vos programmes de ce week ???   vos programmes de ce week ??? Icon_minitime10/4/2010, 18:48

avez vous roulé aujourd'hui ?? qui ouske ??

qui cours demain et où ??

ma curiosité me perdra il parait geek

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

vos programmes de ce week ??? Empty
MessageSujet: Re: vos programmes de ce week ???   vos programmes de ce week ??? Icon_minitime10/4/2010, 20:44

Sortie club de ce jour avec un départ à 14 heures. Étaient présents José & Kevin qui nous ont accompagné sur une quinzaine de km en vu de la course de demain à St Etienne de Crossey. Sinon Coach, Yvan, Christian, Claude et moi même. Parcours concocté par le coach avec comme grandes lignes La Forteresse, col de Chatain, col de Parménie, St Michel d'Izeaux, re la Forteresse, St Michel de St Geoirs, St pierre de Bressieux, Brezin, La Côte, Le Mottier. Un bon 100 kilomètres avec 1500 m de D+. Beau parcours ou le seul grand absent aura été le soleil. Crevaison pour Yvan dans la descente de Morette. Notre Christian était habillé en cuissard court et maillot manches courtes. Pour cet été le club cherche un fournisseur pour un string avec peau de chamois.

Je suis dispo cette semaine (vacances) pour rouler. Avis aux amateurs.
Pour Philbon: course demain à St Etienne de Crossey organisée par UC Voiron et notre Lucas à la flêche ardechoise voir sujet sur le forum.

Mon coéquipier, Walter, de l'ardechoise s'entraine en cachette ? Force pas trop dans les bosses car tu vas devoir m'attendre!!!

Bon dimanche à tous pour moi cela sera Paris Roubaix.
Revenir en haut Aller en bas
Walter

Walter


Messages : 281
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Maru lo Gabeus

vos programmes de ce week ??? Empty
MessageSujet: Re: vos programmes de ce week ???   vos programmes de ce week ??? Icon_minitime10/4/2010, 22:34

Un peu que je m'entraine en cachette, je vous ai raté je suis arrivé vers 14h10 après plusieurs péripéties(Dont le tél portable que j'avais sans vos n° Crying or Very sad). En passant pas St Christophe pour maximiser les chances de vous croiser mais rien.

donc tour tout seul en tentant de faire qq chose de constructif sur 85Kms et 1000m de D+ en ayant forcé un peu pour finir à 27 de moyenne.
pas mécontent mais déçu de vous avoir raté de peu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos programmes de ce week ??? Empty
MessageSujet: Re: vos programmes de ce week ???   vos programmes de ce week ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos programmes de ce week ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end de kéké et lulu
» Bon week-end
» Week end Izoard
» Week end du 12 juillet
» Lucas ce week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: