Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discution entre membres, des résultats de courses etc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Course d'Apprieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kévin

MessageSujet: Course d'Apprieu   Lun 24 Mai - 19:27

La chaleur était bien présente aujourd'hui, la 1ère fois aussi chaude de la saison

Pour représenter le club, il y avait :Christian en 4, Louis en 3 et moi en 2. André présent, mais sur le bord de la route ( la reprise pour la semaine prochaine apparemment Very Happy )

Départ à 14h pour tout le monde, et au moins pour le peloton des 2, c'était très nombreux ( environ une quarantaine de participants )
Nous partons en 1er avec les 1, une échappée se forme au 2ème tour, je roule pendant 4 tours comme un imbécile avant que Philippe me signal que c'est 5 1ère devant Mad je reprends donc les roues, et prends un groupe d'échappé pour les 2, de contre pour les 1. Nous ne serons plus repris par le peloton, mais nous ne rattraperons pas non plus les coureurs de devant.
Nous faisons 1 tour de plus que prévu ( un coureur des 3 a gravement chuté Crying or Very sad ca a donc perturbé un peu l'organisation ) On arrive a 5 au sprint, que je remporte. Merci la petite bosse d'arrivée Smile

Dans les autres courses, Christian finit dans le peloton, il me semble, et Louis qui revient bien 6ème cheers
Revenir en haut Aller en bas
coach

MessageSujet: Re: Course d'Apprieu   Lun 24 Mai - 19:59

Bravo à toi Kevin: une de plus au compteur et bientôt d'autres défits à relever ! cheers cheers cheers
Nglo
Admin

MessageSujet: Re: Course d'Apprieu   Mar 25 Mai - 5:16

Quelle saison et quelle progression Kévin, bravo à toi. Et comme le signale le Coach d'autres défis vont se présenter à toi. Louis revient bien et un bouquet avant la fin de saison est espéré. Bravo à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course d'Apprieu   

Course d'Apprieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1