Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 8 heures cycliste de Tullins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

8 heures cycliste de Tullins Empty
MessageSujet: 8 heures cycliste de Tullins   8 heures cycliste de Tullins Icon_minitime27/6/2010, 22:29


qui est intéressé par cette épreuve? un quatuor est déjà formé: louis,daniel,dédé et moi. si il y en a qui sont intéressés manifestez vous,+ on est de fous + on rit . bounce Laughing http://www.facite.com/site/index.php?R=uctf
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

8 heures cycliste de Tullins Empty
MessageSujet: Re: 8 heures cycliste de Tullins   8 heures cycliste de Tullins Icon_minitime11/7/2010, 22:28

Voici le message qu'Yvon Morvan, dans son style carractéristique, vient de faire parvenir aux clubs ufolep pour annoncer l'annulation des 8 heures cyclistes.
J'aurai une question à poser aux membres de l'équipe: Louis, Daniel , Dédé et Christian: comment se fait-il que votre équipe n'était pas engagée ?

Amis(es) Cyclistes,



C’est avec beaucoup de regrets que je viens vous annoncez l’annulation de notre épreuve « LES 8 HEURES CYCLISTES ».



En effet, cette épreuve de part sa particularité demande des moyens techniques important tant d’ordre financier que d’ordre logistique, les frais que l’UCTF doit engagée dans cette organisation sont importants, pour simplement amortir nos frais sans faire aucun bénéfice, nous devions avoir au minimum 25 équipes inscrites. A l’heure ou j’écris ce mail, nous n’avons aucune équipe inscrite c’est vous dire si cette épreuve à séduit les cyclistes isérois, notons que cette épreuve était également ouverte au non licenciés.



Le gout est quand même amer, car chaque dirigeant de club saura ce qu’est le travail pour mettre sur pied une nouvelle épreuve, sachant, que si seulement tous les clubs UFOLEP de l’Isère avaient joué le jeu nous aurions pu maintenir l’épreuve.



Il n’est pas question pour l’équipe dirigeante de l’UCTF de compter sur l’hypothétique engagement de 25 équipes durant la dernière semaine qui nous sépare de l’épreuve, c’est pourquoi nous décidons de l’annuler.



Certains se plaignent de ne plus avoir de courses dés le 20 juin en Isère, nous vous donnions la possibilité d’en rajouter une à votre calendrier !!!!!!!



Sportivement



Le Président de l’UCTF

Yvon MORVAN



Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

8 heures cycliste de Tullins Empty
MessageSujet: Re: 8 heures cycliste de Tullins   8 heures cycliste de Tullins Icon_minitime12/7/2010, 20:34

Sad quelle dommage que cette épreuve soit annulée, en ce qui me concerne j'étais très intéressé. Le dimanche 04. 07 j'ai vu louis et lui ai confirmé ma participation dans son groupe et de là il était prévu que dédé nous inscrive Question Exclamation confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 heures cycliste de Tullins Empty
MessageSujet: Re: 8 heures cycliste de Tullins   8 heures cycliste de Tullins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 heures cycliste de Tullins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando des coteaux à Tullins
» Randonnée samedi 13 Avril à Tullins
» Ami cycliste de chatonnay
» Prix cycliste de Sainte Anne
»  Gd prix cycliste de St Etienne de Crossey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: