Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discution entre membres, des résultats de courses etc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui fait quoi ce week end (3 & 4 juillet)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nglo
Admin

MessageSujet: Qui fait quoi ce week end (3 & 4 juillet)?   Ven 2 Juil - 10:01

La question est dans le titre du message.
Revenir en haut Aller en bas
phil.bon

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ce week end (3 & 4 juillet)?   Ven 2 Juil - 10:40

la réponse pourrait être:

que propose tu ou à quoi pense tu ?? scratch
Nglo
Admin

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ce week end (3 & 4 juillet)?   Ven 2 Juil - 13:39

J'ai souvent l'impression d'être seul à proposer des sorties. Pour ma part je projette de faire la randonnée de Rives. José et Yves sont partants. Je pense à un départ pour 7h00 sur place dernier délais. Bien toute sur autre proposition sera la bienvenue et mon programme peut évoluer.
Walter

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ce week end (3 & 4 juillet)?   Ven 2 Juil - 20:05

Je pense faire 2 sorties de 2h30 environ samedi et dimanche matin afin d'être à l'ombre l'aprem et de profiter de ce WE en "famille" car les garçon sont un peu assommés par les températures.

Sinon sur juillet j'aimerai bien aller faire un tour en chartreuse.
christian

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ce week end (3 & 4 juillet)?   Ven 2 Juil - 20:38

moi ce W E je fait un peu de social, je roule dimanche matin à la fraiche avec mon ou mes gars de commelle Surprised Rolling Eyes
phil.bon

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ce week end (3 & 4 juillet)?   Dim 4 Juil - 14:18

en ce qui me concerne, j'ai remis le nez dehors, Walter à fait lui aussi du social en m'accompagnant un bon moment, mine de rien nous avons fait :

l'aubisque,
le ventoux
et le tourmalet
sur la région berjallienne et en ce qui me concerne en moins de 40 km geek

parti à 7h00 ce matin les t° étaient bien agréables

Dernière édition par phil.bon le Lun 5 Juil - 9:18, édité 1 fois
Nglo
Admin

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ce week end (3 & 4 juillet)?   Dim 4 Juil - 17:17

Bravo Philippe, j'espère que tu vas bientôt venir rouler avec nous. De notre côté comme prévu nous nous retrouvons vers 6h30 à Rives (José, Yves et moi même) pour participer aux Rivoises. Départ à 6h50 avec pour objectif le 135 km. Température idéale pour attaquer avec Toutes Aures pour arriver à Yzeron. Nous rejoignons St Pierre de Cheresnes dans la montée nous bifurquons à droite pour rejoindre Presles. Attention nous sommes sur le territoire du coach avec des routes forestières, col de Pra l'Etang, col de Romeyere, col du Mont Noir. Telle des traces de dinosaures il m'a semblé apercevoir de vieilles trainées de ski de fond de notre vénéré coach. Nous avons même traversé un lieu dit le Charmeil avec bien sur une pensée émue pour notre Dédé.
Descente par les magnifiques gorges du Nan. La suite pour rejoindre Vinay et Serre Nerpol faux plat avec le vent dans le nez fût assez pénible. Le Ravito à Serre Nerpol permit de recharger un peu les batteries et ensuite l'ascension du col Lachard par la Brunerie. A 2 km du sommet j'ai été frappé du syndrome Tristan ou Némo au choix (Explosion en vol et surchauffe du moteur). Finalement la descente refroidie la machine et nous regagnons Rives avec 140 km et 2675 de D+. Pour ma part je fini quand même bien entamé. José était satisfait il a effectué sa plus longue sortie. Quand à Yves vainqueur sans problème du maillot à pois il a fini dans un état de fraicheur incroyable. A mon retour douche et sieste de deux heures. Olivier dort sur tes deux oreilles il me reste du boulot pour t'arriver au mollet.
Walter

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ce week end (3 & 4 juillet)?   Lun 5 Juil - 5:17

Bravo à vous 3, vous avez pu rouler qq temps avec des T° raisonnables et c'est bien.
Bravo José pour ce retour.

Pour nous L'aubisque etc se terminait par la montée de rochetoirin côté MontCarra. Ce qui n'est pas trop mal pour le débutant Very Happy
phil.bon

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ce week end (3 & 4 juillet)?   Lun 5 Juil - 9:21

Walter a écrit:
Bravo à vous 3, vous avez pu rouler qq temps avec des T° raisonnables et c'est bien.
Bravo José pour ce retour.

Pour nous L'aubisque etc se terminait par la montée de rochetoirin côté MontCarra. Ce qui n'est pas trop mal pour le débutant Very Happy

c'était donc pas l'aubisque ???? Shocked affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ce week end (3 & 4 juillet)?   

Qui fait quoi ce week end (3 & 4 juillet)?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1