Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discution entre membres, des résultats de courses etc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Proposition de sortie délocalisée mercredi 18 août?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nglo
Admin

MessageSujet: Proposition de sortie délocalisée mercredi 18 août?   Dim 15 Aoû - 12:01

La question est dans le titre. Résultats des jeunes, hier? Sortie d'hier 3 au départ José, Roland et moi même. José nous a accompagné un petit moment car il est à Lhuis aujourd'hui. 75 km tranquille avec Roland.
Revenir en haut Aller en bas
coach

MessageSujet: Re: Proposition de sortie délocalisée mercredi 18 août?   Lun 16 Aoû - 13:31

Pour une sortie délocalisée mercredi 19 je propose 2 sorties possibles en fonction du temps et des températures.
Avec un point de départ situé à Varacieux ou Chasselay par exemple, cela peut nous permettre :
-s'il fait beau d'aller monter sur le Vercors (Coulmes, Gorges de la Bourne, Grands GOULETS par exemple.
-s'il fait moins beau d'effectuer un parcours sur l'Isére et la Drome entre le Royans et les Chambarans (parcours du brevet des 100km organisé en 1976 par le cyclo-club de St Romans ! ) avec ou sans le maillot de l'époque.

A part cela, Lucas et Kevin étaient samedi 14 à St Romain le Puy (42) sur une course FFC ouverte aux 2-3-Juniors et PC.
90 coureurs sur un circuit roulant de 3,1 km à faire 32 fois (100 km)
Lucas termine dans le peloton et prend la 33ème place.
Kevin se fait avoir sur une cassure (le coach lui avait bien dit de ne pas rester à l'arrière), puis se fait prendre un tour et reprend les roues du peloton... avant que les commissaires lui demandent de descendre à quelques tours de l'arrivée.

Nglo
Admin

MessageSujet: Re: Proposition de sortie délocalisée mercredi 18 août?   Lun 16 Aoû - 16:48

Je suis partant. J'ai repris le travail ce matin mais pas de pb pour mercredi A.M. Cette après midi j'ai discuté avec nos deux petits champions qui partaient faire du fractionné.
coach

MessageSujet: Re: Proposition de sortie délocalisée mercredi 18 août?   Mar 17 Aoû - 15:42

Désolé, mais suite à un évènement indépendant de ma volonté ( vol des papiers du grand frère de Lucas en Espagne), je serai demain à 13 heures à l'aéroport de Lyon ST Exupéry ne serait-ce que pour voir si mon fils est dans l'avion...
Du coup, la sortie du 19 à Varacieux se fera une autre fois.
Rendez-vous donc à 14 heures place de la mairie de Châtonnay comme d'habitude pour ceux qui le peuvent.
coach

MessageSujet: Re: Proposition de sortie délocalisée mercredi 18 août?   Mar 17 Aoû - 17:46

Dans la série "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis..." je viens d'avoir des nouvelles de Mathias et donc je peux à nouveau vous proposer cette sortie.
Alors, demain à 14 heures à Varacieux place de l'église ?
Varacieux, je le rappelle, est 7km plus loin que le col de Toutes Aures en direction de St Marcellin.
Nglo
Admin

MessageSujet: Re: Proposition de sortie délocalisée mercredi 18 août?   Mar 17 Aoû - 18:44

RDV demain avec Kévin à 13h00 place de la Mairie de Châtonnay.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de sortie délocalisée mercredi 18 août?   

Proposition de sortie délocalisée mercredi 18 août?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1