Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans

Aller en bas 
+3
claudio
coach
Nglo
7 participants
AuteurMessage
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans Empty
MessageSujet: Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans   Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans Icon_minitime1/2/2011, 07:25

Les inscriptions pour la sortie famille 2011 sont ouvertes. La destination est Villars de Lans avec départ en vélo de Châtonnay. L'organisation finale étant à peaufiner. Le prix total du séjour avec le repas du samedi soir, la nuit, le petit déjeuner & le repas du midi est de 30€. Acompte de 15€ à la réservation.


Dernière édition par Nglo le 26/6/2011, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans Empty
MessageSujet: Re: Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans   Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans Icon_minitime1/2/2011, 21:50

Une petite précision d'un natif (pénible) du Vercors: ne pas confondre Villard de Lans avec un "d" et Villars les Dombes avec un "s".
Pour l'organisation pratique, en fonction du temps bien sûr, je pense qu'un itinéraire à vélo Châtonnay-Villard de Lans est possible et je veux bien proposer un trajet (compter au minimum une centaine de km).
Pour ce qui est de notre participation, nous serons 2: Mr et Mme.
Revenir en haut Aller en bas
claudio

claudio


Messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2009

Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans Empty
MessageSujet: aller-retour   Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans Icon_minitime2/2/2011, 19:21

une seule inscription pour le clan d, un aller-retour (en vélo)?, ou autre organisation... , je profite de cet espace pour signaler mon forfait à l'élection de miss comice (sous réserve) et l'admiration que je porte à l'humour négrellesque...(voir sortie du 29)
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans Empty
MessageSujet: Re: Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans   Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans Icon_minitime2/2/2011, 20:24

il me semble que je suis déja inscrit et donné un acompte de 30 € ,donc je confirme ,2 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Walter

Walter


Messages : 281
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Maru lo Gabeus

Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans Empty
MessageSujet: Re: Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans   Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans Icon_minitime2/2/2011, 22:15

Toute la famille sera de la partie aussi.
Je passerai régler tous mes dûs Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil.bon

phil.bon


Messages : 410
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 63
Localisation : la tour du pin

Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans Empty
MessageSujet: Re: Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans   Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans Icon_minitime18/5/2011, 20:47

possible de connaitre un peu plus le planning des activités ??
Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans Empty
MessageSujet: Re: Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans   Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans Icon_minitime19/5/2011, 07:43

Le programme:
Départ en vélo samedi matin, parcours élaboré par le coach. Nous retrouvons les épouses pour pique niquer le midi. Lieu à déterminer. La pension complète comprend le repas du samedi soir, la nuit, le petit déjeuner & le repas du dimanche midi.
Dimanche matin petit tour de vélo pour les volontaires et retour dans nos foyer après le repas du dimanche midi. Le reste des activités sera à la diligence de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
claudio 2

claudio 2


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 61

Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans Empty
MessageSujet: questions ?    Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans Icon_minitime22/6/2011, 13:32


Comme je serai le seul (de ma famille), a participé à la sortie famille

Quelqu'un peut-il transporter mes affaires? je les lui apporterai vendredi soir.
Quelqu'un pourra t-il me ramener?

Sinon:
1-si je le peux je me rends vendredi à Villard-de-Lans en voiture, retour en vélo, je laisse ma voiture "au gîte"

2-Je vais en voiture samedi au col de Roméyère puis à Villard-de-Lans ou encore je viens à votre rencontre depuis Villard en vélo
Revenir en haut Aller en bas
claudio 2

claudio 2


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 61

Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans Empty
MessageSujet: Questions suite   Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans Icon_minitime22/6/2011, 18:20


j'ai dû abréger pour ne pas être en retard à la mairie, donc si quelqu'un peut se charger de mes affaires mais n'a pas de place pour le retour je peux envisager de rentrer à vélo.

Aujourd'hui, 80 km en direction de vienne, montée vers Malissol et retour par le parcours du chrono de Jardin, à bord José, Tonio, Hervé souffrant d'une tendinite, pas d'orage, une petite vague de José vers Villeneuve tellement affûté qu'un petit vent peut le déstabiliser...à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans Empty
MessageSujet: Re: Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans   Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans Icon_minitime23/6/2011, 08:21

Enfin des nouvelles de notre ami Claude. Tes nombreux fans vont être ravis. Pour ce week end tu peux poser tes vêtements et ton pique nique vendredi soir à la maison, Danièle se chargera de les monter pour samedi. Pour le retour voir avec coach car pour ma part je me charge de la famille portugo-colombienne, je pense qu'une solution existe.
Revenir en haut Aller en bas
claudio 2

claudio 2


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 61

Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans Empty
MessageSujet: merci et...   Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans Icon_minitime23/6/2011, 11:25

ok man, est-ce que le trésorier est de la partie?, afin de solder mon réglement pour la sortie, je passe te voir demain en fin d'après midi ou début de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans Empty
MessageSujet: Re: Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans   Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans Icon_minitime26/6/2011, 21:44

De retour après notre sortie famille qui s'est déroulée cette année à Villard de Lans voici le recit de notre week end. Départ samedi matin de Châtonnay pour rejoindre le Col de Romeyère pour le pique nique avec les familles. Tonio nous a accompagné jusqu'au lieu du pique nique et Dédé nous a retrouvé également mais en venant de Villard. Nous sommes montés par Cognin les Gorges, Les gorges du nan, le col du mont Noir. Les parcours pour les deux jours étaient concoctés de main de maitre par l'enfant du pays, Coach, qui connait son Vercors natal sur le bout des doigts et qui arborait pour la ciconstance un magnifique pelage d'hiver du plus bel effet. Première demi étape marqué par la perte en cours de route de deux valeureux guerriers Christian et Claude, en montée et ceci malgré les nombreuses indications du guide. Après Roland et Dédé pour la sortie Izoard un nouveau couple s'est formé. Pour les petits, Dédé s'occupe des réservations. Après le pique nique ou Christian encore sous le coup de l'émotion a trouvé le moyen de se verser du vin sur le cuissard, certainement en guise de pois pour symboliser son excelente aptitude à grimper (à vélo je précise). Les plus courageux optent pour la variante avec la côte d'Herbouilly. Coach & Claude prennent une route plus directe pour rejoindre le centre Ufoval de Villard de Lans. Le redemarrage fut difficile pour nos articulations et par moment j'ai regretté la sagesse de Coach. Dédé auteur d'un démarrage fulgurant au pied de la côte le paya cash pour la suite de l'ascension. Christian avec son maillot à pois passa le sommet en tête suivi d'une nuée de guêpes avide de vin rouge, de Louis & José qui a justifié son statut de grimpeur avec ses mollets de pintade de course. Dédé à l'article de la mort au sommet réscusita quelques minutes plus tard quand Fifi Brindacier nous doubla dans la descente du col ( une jeune fille à couettes et en VTT SVP).
[img]Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans 28055010[/img]
Nous retrouvons tout le monde au centre de vacances. Douche puis petite excursion en ville pour étancher notre grande soif. Entre temps Walter et toute sa petite famille étaient arrivés au logement, nous avons grand plaisir à les retrouver car pour des raisons professionnelles Walter s'est fait rare sur le vélo cette année, pour info Ghislain & Eloi étaient en pleine forme. Pour le repas du soir plusieurs sujets très importants furent abordés. Entre autre la grande (voir l'immense déception) suite au modeste résultat de notre champion Christian lors des championnats de France des routiers. Louis va prendre les choses en main pour viser le titre dans sa catégorie en 2012. Après une nuit réparatrice pour certain, plus agitée pour d'autre, Claude et Louis compagnons de chambrée avec Dédé appartiennent à cette catégorie. Dédé se voit affublé du doux surnom de McCulloch (marque de tronçonneuse) en raison de très légers ronflements d'après Claude. Départ de la sortie à 9h00, Christian paré de ses plus belles couleurs est fin prêt. A ce sujet Louis expert en faune flore gestion du patrimoine naturel diplomé de la célèbre université de Penol nous expliquera que Christian est le mâle au sein du couple, un peu comme les faisans il est le plus coloré. Claude préfèrant rejoindre son lit après l'agitation nocture et peut être fatigué par ses ébats nous laisse à Lans en vercors. Malheureusement, à cette occasion Christian ne voulant pas effectuer une parade en guise d'au revoir. Parcours d'une soixantaine de km avec le col de la Croix Perrin (un faux plat dixit Christian), le plateau des Narces, les gorges du Méaudret. Malgré le manque d'entrainement Coach a été à la hauteur de sa glorieuse réputation. Retour pour le dernier repas ou un couscous gargantuesque nous attendait. A noter le très bon accueil au centre de vacances et bien sur la très bonne ambiance ou chacun laissa ses problèmes de côté le temps d'un week end. Pour l'année prochaine nous esperons compter dans nos rangs Roland car Dédé se sentait bien seul et nous avons hâte de vérifier que cette absence n'est pas la cause des ses "légers" ronflements. Merci à toutes et à tous car pour notre part, la famille Negrello, nous avons passé un agréable week end en votre compagnie.
[img]Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans Dsc00712[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans Empty
MessageSujet: Re: Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans   Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie famille 2010
» Sortie du 2 juin
» SORTIE DU MERCREDI 27 JUIN
» Sortie du 2 juin
» Sortie vélo. Dimanche 24 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: