Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 la specialized

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

la specialized Empty
MessageSujet: la specialized   la specialized Icon_minitime26/2/2011, 19:56

Cour résumé de notre course .3sur le 100km ,eric qui finit bien,comptent de lui à 31kl h à peut près, jean. Louis qui malheureusement abandonne pour une douleur à la cuisse,josé qui est allé rendre visite à Du buis d',un peu trop près(rien de grave,2 , 3 rayures et les lunettes de travers ) á cause je crois d'un mec en ard!!!!! . 2 sur le 74km kevin qui finit 12e dans le groupe de tête, bravo á lui,et moi satisfait aussi compte tenu de mon entraînement
2h23. Beau temps, bien arganisé.
Revenir en haut Aller en bas
Walter

Walter


Messages : 281
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Maru lo Gabeus

la specialized Empty
MessageSujet: Re: la specialized   la specialized Icon_minitime26/2/2011, 21:33

Bravo à vous tous. Si le temps était avec vous cela a du être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

la specialized Empty
MessageSujet: Re: la specialized   la specialized Icon_minitime27/2/2011, 00:01

Bravo à tous, et vivement que nous ayons des commentaires des autres participants avec toutes les spécialités présentes: motos, cascadeurs et malheureusement blessés (pas trop grave j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

la specialized Empty
MessageSujet: Re: la specialized   la specialized Icon_minitime27/2/2011, 18:16

De retour de Ruoms je vous livre mon compte rendu de la course et de l’après course. Très belle épreuve dans un décors somptueux, très conviviale et des conditions estivales, nous avons pris le repas d'après course à l’extérieur. Parcours de 101,2 km en 3h12 soit quasi 31,5 km/h de moyenne D+ 1375m. Bien placé au départ (pour une fois) je reste au contact du groupe de tête jusqu’à la première ascension. Je suis obligé de lever le pied sous peine d'implosion, je récupère dans la descente et je garde un rythme soutenu jusqu'à l'arrivée. Même le Rocher de Sampzon situé à 6 km de l'arrivée, 2 km à 8% de moyenne avec des passage à plus de 10 % est bien passé. Je suis satisfait de ma performance.

L'après course n'a pas été monotone. José pour son baptême du feu sur une cyclosportive à logiquement effectué une petite cascade c'est sa signature, j'espère qu'il n'a pas pris goût aux bas côtés Ardèchois sinon cela promet pour l'Ardèchoise!!! Dommage pour Jean Louis contraint à l'abandon suite au réveil d'une blessure contractée... à la danse!!! Esprit moqueur s'abstenir de tout commentaire s'il vous plait.
Mon Christian retrouve la forme et parle de remettre les manchettes jaunes cela va fumer et c'est très bon signe. Bravo à Kévin pour sa brillante prestation 12ème au scratch à 24 secondes du 1er. Certains diront qu'il est plus doué en vélo qu'en orientation!!!

[img]la specialized Azizul10[/img]

José à l'arrivée les épines Ardéchoises sont inoffensives!!!

Le lien pour consulter la véritable info:

http://www.newsbikes.com/article-une-echarde-transplante-la-jambe-de-awang-sur-les-chpts-du-monde-piste-67726842.html
Revenir en haut Aller en bas
phil.bon

phil.bon


Messages : 410
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 63
Localisation : la tour du pin

la specialized Empty
MessageSujet: Re: la specialized   la specialized Icon_minitime28/2/2011, 18:38

ça fait des belles moyennes
Revenir en haut Aller en bas
phil.bon

phil.bon


Messages : 410
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 63
Localisation : la tour du pin

la specialized Empty
MessageSujet: Re: la specialized   la specialized Icon_minitime2/4/2011, 20:26

sur le dernier Cyclosport magazine n° 66 de Mai 2011, il y a une photo page 76 où l'on voit (me semble t'il) un 3CSA de dos (il a du passer trop vite)
casque blanc, chaussures foncé, manches longues blanches, cuissard (et oui jambes à l'air), et me semble t(il un vélo blanc (tige de selle blanche également)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la specialized Empty
MessageSujet: Re: la specialized   la specialized Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la specialized
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spécialized....
» la Specialized - Boucles du Sud Ardèche Samedi 26 Février 2011 à Ruoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: