Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discution entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rallye de Charantonnay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nglo
Admin
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 50
Localisation : Chatonnay 38440

MessageSujet: Rallye de Charantonnay   Sam 26 Mar - 20:04

Cinq cyclistes à 13h00 place de la mairie: José, Yvan, Claude, Christophe et moi même. Nous partons pour Charantonnay afin de participer au rallye du club local. Pas de Châtonnois sur place, une fois inscrit nous commençons le parcours vers 13h40. Comme le laissait présager les premières impressions, Claude est en grande forme. Malheureusement, je crève à l'entrée de Roche et plusieurs groupes nous doublent ce qui à le don d'énerver notre champion. Cet intermède se passa dans la bonne humeur, Yvan se chargea de l'ambiance avec une imitation dont il a le secret, il fut question de saucisses de blaireau. Ma chambre percée laissa échapper de la poudre blanche suspecte, je vais dès ce soir la sniffer et je vous tiens au courant des résultats. S'ils ne sont pas au rendez vous je vais attaquer le régime saucisses de blaireau!
Le reste de la randonnée se résuma à une bonne partie de manivelles ponctuée des grands éclats de rire et la bonne humeur d'Yvan. A l'approche du ravitaillement, claude prit mal au ventre et fut à deux doigts de l'abandon!!! (salopard de Didier tu aurais pu garder tes microbes) lors du deuxième passage au ravitaillement situé entre Vollandière et le Fontanil il nous annonça son intention de rejoindre Charantonnay à 20km/h maxi. Je pense qu'il à a du confondre Km/h et Miles car les 20 derniers Km furent saignants. A l'arrivée nous rencontrons Louis qui était parti plus tard sur le 60 km. Un retour sur Châtonnay tranquille et à Meyrieu nous sommes passés saluer notre ami Walter qui rentrait d'un entrainement secret. José a fini avec les oreilles mais sans se plaindre et avec sa pugnacité habituelle. Il avait en travers la sortie de mercredi et le coupable tout désigné Coach (salopard aussi).

Le parcours:http://www.openrunner.com/index.php?id=888748

En conclusion: beau parcours, temps magnifique, belle partie de manivelles le tout dans la bonne humeur en un mot le bonheur.

Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rallye de Charantonnay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10 octobre 2010] - Rallye VTT de Choisel
» Rallye des Bauges 2010
» Rallye du Suran
» 1er Rallye de la vallée de l'Ognon (12-13/11/10) [Terminé]
» Rallye Dijon Côte d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: