Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sortie du mercredi 30 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Sortie du mercredi 30 mars Empty
MessageSujet: Sortie du mercredi 30 mars   Sortie du mercredi 30 mars Icon_minitime30/3/2011, 09:51

Je serais absent pour cause d'état grippal. Je préfère rester au chaud et me préserver pour la Bisou qui se déroule dimanche à Peronnas dans la périphérie de Bourg en Bresse.
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

Sortie du mercredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mercredi 30 mars   Sortie du mercredi 30 mars Icon_minitime30/3/2011, 12:07

Et bien, je serai également absent: voiture à emmener au garage pour entretien cet après-midi et genou à ménager selon mon kiné jusqu'à samedi encore.
Je compte sur les présents pour avoir un capitaine de route fixant le parcours et gérant l'effectif afin de rentrer tous ensemble...
Bonne sortie (selon moi, vu le temps, il vaudrait mieux éviter les Chambarans et aller du côté du triangle Vienne- Beaurepaire - Chatonnay, mais ce n'est qu'un avis personnel...
D'autre part, si des gars ont l'intention d'aller à St Etienne de Crossey ce dimanche, qu'ils contactent Eric: il y a des pubs pour notre course du 8 mai à donner à la table d'engagements
Revenir en haut Aller en bas
claudio

claudio


Messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2009

Sortie du mercredi 30 mars Empty
MessageSujet: proposition, information   Sortie du mercredi 30 mars Icon_minitime30/3/2011, 12:43

ok pour le triangle, il pourrait pleuvoir, je pense faire une sortie moyennne, 70km environ...
Revenir en haut Aller en bas
claudio

claudio


Messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2009

Sortie du mercredi 30 mars Empty
MessageSujet: enfin, rentré   Sortie du mercredi 30 mars Icon_minitime2/4/2011, 11:42

après avoir perdu le groupe, j'ai "dégommé" un pneu à Montseveroux, réparation de fortune, 30 km sans m'asseoir, nouvelle explosion
( de la chambre) dans Commelle, 5OO mètres à pied, Christian que je croise, et que je remercie, me propose de me ramener en automobile, 85km en vélo, 5OOm à pied, 5km en auto, ouf!
Revenir en haut Aller en bas
claudio

claudio


Messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2009

Sortie du mercredi 30 mars Empty
MessageSujet: départ anticipé   Sortie du mercredi 30 mars Icon_minitime2/4/2011, 11:45

je ne serai pas au rdv, je pars plus tôt pour, je l'espère, rentrer plus tôt, voir message sortie du mercredi 30, j'ai changé de pneus entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du mercredi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mercredi 30 mars   Sortie du mercredi 30 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du mercredi 30 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horaire sortie du mercredi 2 mars et 9 mars
» Sortie du mercredi 14 mars
» Sortie du 7 mars
» Sortie club du mercredi 21 mars 2018
» parcours mercredi 13 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: