Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je vous ai raté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walter

Walter


Messages : 281
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Maru lo Gabeus

Je vous ai raté Empty
MessageSujet: Je vous ai raté   Je vous ai raté Icon_minitime10/4/2011, 09:35

Salut, bon hier encore un raté je suis arrivé 14h08 Sad
ensuite j'ai roulé direction la côte puis toutes aures Roybon les chambarans pour finir à la piscine de la côte avec 85 kms au compteur.

J'ai trouvé un cycliste qui arrivent des Hautes Alpes et qui est maintenant sur la Côte, un habitué des cols Smile nous avons fait un bout de chemin ensemble jusqu'a Roybon ou lui a prolongé sur St Marcellin.
Il semble être un fidèle de Alphonse Tout Droit avec la plaque comme argument de frappe.

Il va peut-être passer sur le forum et peut-être venir avec nous pour découvrir club et région.
Pratiquant de cyclosportive il doit pouvoir être un bon compagnon de jeu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Je vous ai raté Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai raté   Je vous ai raté Icon_minitime10/4/2011, 10:47

Dommage Walter, j'avais décidé d'innover avec pour destination le col des Milles Martyrs. Parcours de 111 km en compagnie de Claude, Christian, Didier (un peu réticent au début mais finalement il a bien tenu son rang). Christian nous a fait découvrir le magnifique lac de st Sixte. Très beau parcours avec un temps super agréable.
Yvan, José, Christophe, Kévin nous ont accompagné un petit bout de chemin car aujourd'hui course. Pensez au compte rendu!

Le parcours: http://www.openrunner.com/index.php?id=908930
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous ai raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» participez vous ou avez vous ....
» vos kuota et vous
» Ou êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: