Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Dimanche 29 mai St Romain en Gal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Dimanche 29 mai St Romain en Gal  Empty
MessageSujet: Dimanche 29 mai St Romain en Gal    Dimanche 29 mai St Romain en Gal  Icon_minitime26/5/2011, 07:52

Pour dimanche randonnée organisée par Horizon 38:

http://vchorizon38.blogspirit.com/

J'envisage un départ à 7h00 sur place pour ne pas rentrer trop tard. Faites vous connaitre si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Dimanche 29 mai St Romain en Gal  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai St Romain en Gal    Dimanche 29 mai St Romain en Gal  Icon_minitime29/5/2011, 19:42

3 courageux au départ, Yves sur le 90 km, José & moi sur le 130. Départ à 7h00 de St Romain en Gal, pour une magnifique randonnée organisée par Horizon 38. Fléchage très léger ( pour ne pas dire plus) sur la première partie du parcours. Peu de participant, nous n'avons doublé personne et personne ne nous a doublé non plus, dénivelé positif environ 2500 sans excéder une altitude maximum de 500m. Pour nos amateurs de vin nous avons arpenté les vignes ( Côte Rôtie, Condrieu je sais cela ne vaut pas le vin de Commelle)) mais putain que c'est raide, le pinard cela se mérite. En descente nous avions un passage à 24%. Pour info mon José avait fait 110 km hier (Morette et j'en passe) avec le vent de face pour le retour et aujourd'hui il était aérien, il va être fin prêt pour l’Ardéchoise, je vais devoir jouer le "grégario".

Pour visualiser le parcours: http://www.openrunner.com/index.php?id=1000570
Nous pourrions envisager une sortie délocalisée, car c'est à côté.

Une pensée pour Roland qui rentre à la clinique aujourd'hui, nous sommes de tout coeur avec toi, nous pensons très fort à toi.

Cet homme est activement recherché:
[img]Dimanche 29 mai St Romain en Gal  Wanted11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

Dimanche 29 mai St Romain en Gal  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai St Romain en Gal    Dimanche 29 mai St Romain en Gal  Icon_minitime29/5/2011, 20:45

PourBravo les gars,josé il va faloir l'alourdir!!!! Car effectivement si il continu comme ça, il risque de s'envoler... geek pour le pinard que ce soit à commelle ou dans les côtes roties c'est sur que çàCe merite car c'est pas mal de traviail toute l'année. sunny
Revenir en haut Aller en bas
claudio 2

claudio 2


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 61

Dimanche 29 mai St Romain en Gal  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai St Romain en Gal    Dimanche 29 mai St Romain en Gal  Icon_minitime1/6/2011, 12:53

Costauds les gars!, je vois régulièrement l'individu recherché..., bonne Ardéchoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 29 mai St Romain en Gal  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mai St Romain en Gal    Dimanche 29 mai St Romain en Gal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 29 mai St Romain en Gal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: