Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discution entre membres, des résultats de courses etc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sortie proposée par Jean Louis le 20 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nglo
Admin

MessageSujet: Sortie proposée par Jean Louis le 20 août   Sam 30 Juil - 9:18

Voici la sortie proposée le samedi 20 aout 2011

Départ de Rochetaillee près de Bourg d'oisans (38) à 9HOO

Trois parcours seront proposés:

1) 125 kilométres avec 2600 metres de dénivelé reliant l'Alpe d'huez à la Bérarde

2) 90 kilométres avec 2000 métres de dénivelé passant par le balcon d'auris et la bérarde

3 ) 75 kilométres reliant rochetaillée à la bérarde avec 1000 métres de dénivelé

Le repas aura lieu à la bérarde dans un snack au prix de 15 euros environ.
Suite à ce repas on redescend tous à vélo et les 35 kilométres de descente sont à enlever du kilométrage mentionné ci dessus.

Me faire savoir combien viendront à cette sortie pour prévoir les repas.

A titre perso je ne suis pas sur de participer car je dois rentrer de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
christian

MessageSujet: Re: Sortie proposée par Jean Louis le 20 août   Dim 31 Juil - 18:51

ok pour moi si je ne suis pas seul. eric tu seras rentrés de vacance, fait pas la t..... Very Happy
christian

MessageSujet: Re: Sortie proposée par Jean Louis le 20 août   Lun 22 Aoû - 17:46

sortie très agréable bien organisée merci à jean louis et aux 2 voitures suiveuses pour nous ravitailler et porter nos sacs sur les différents parcours. le grand sunny et la forte chaleur(35/38°) n'a pas empêché la 20e de cyclistes d'arriver à la bérarde pour un repas bien mérité , puis de redescendre aux voitures bien plus rapidement qu'a la montée affraid seul 1 cycliste n'a malheureusement pas pu rejoindre la bérarde car victime d'une chute , sans gravité finalement, mais pas mal d'écorchures aux mains +ou - profondes. josé en grand connaisseur de chutes c'est tous de suite occupé de lui pour le nettoyer de la tête aux pieds avec son bidon en attendant le retour de la voiture suiveuse qui nous precédait de quelques km à ce moment la. josé tonio et moi même avons participé à cette sortie, un 4em larron à failli ce joindre à nous mais il a une nouvelle occupation, à savoir un élevage de guêpes . et comme quelques unes s'echappaient de leur enclos il fallait un présence accrue pour leurs capture avec une tapette à souris geek ... moi je croyais que c'était les abeilles qui faisaient du miel !!! Question Question lol! finalement 111 km 2430 M de D+ et beaucoup de sueur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie proposée par Jean Louis le 20 août   

Sortie proposée par Jean Louis le 20 août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1