Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sortie du 8 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

sortie du 8 avril Empty
MessageSujet: sortie du 8 avril   sortie du 8 avril Icon_minitime8/4/2009, 19:31

Nous étions 4 à 14 heures ce mercredi: Lucas, Claude, Louis et moi-même. A noter l'absence pour plusieurs semaines d'Eric qui se retrouve en délicatesse avec sa rotule.
Direction les Chambarans avec un Claude quelque peu inquiet de penser se retrouver le maillon faible...
Pas loin de 100 km (95,5 pour moi) avec un parcours par Commelle, La Côte, Gillonnay et un tour de circuit en configuration course, Brézins, Brion, Col de Toutes Aures où Lucas m'a gentiment fait remarquer qu'il m'attendait depuis près de quatre minutes..., Roybon, Camp de Chambaran, Viriville (où j'ai poliment émis l'idée que nous pouvions peut-être rentrer tranquillement), Marcilloles, Penol où Louis nous a pris quelques relais "au train" (c'est à dire qu'il n'augmente sa vitesse que de 20% entre le début et la fin de son relais), Ornacieux, Nantoin, (où j'ai eu un espoir lorsque Lucas nous a dit qu'il commençait à avoir mal aux jambes), Champier, Les Effeuillers (où Lucas me met 50 m sur le sprint au sommet) et retour sur Chatonnay avec un dernier relais à la Louis qui a fait que Claude n'a même pas osé faire le sprint à partir du Fontanil...
Bref, quand nous sommes rentrés, le compteur indiquait 29,4 de moyenne horaire et je suis resté un bon moment dans la baignoire avec un effort à faire pour ne pas m'endormir... alien cheers cat
A samedi 14 heures pour la prochaine sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Walter

Walter


Messages : 281
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Maru lo Gabeus

sortie du 8 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 8 avril   sortie du 8 avril Icon_minitime8/4/2009, 20:22

euh vous êtes fous de rouler comme ça Suspect en tout cas c'est efficace comme sortie

Samedi ce sera plus calme Question
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Lucas


Messages : 88
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : CULIN

sortie du 8 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 8 avril   sortie du 8 avril Icon_minitime8/4/2009, 20:24

Ouai je trouve aussi. Louis nous a fait très mal sur la fin !!! Mad Ha oui pour être efficace c'est efficace!!
Revenir en haut Aller en bas
http://3csa.free.fr
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

sortie du 8 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 8 avril   sortie du 8 avril Icon_minitime9/4/2009, 21:31

Ou là ! Heureusement que je n'étais pas dispo ce mercredi et du coup j'ai anticipé et je suis allé rouler le mardi, seul, malheureusement avec un peu de vent et moins beau que le mercredi, 28 de moyenne seulement, pourtant j'ai toujours essayé de rouler dans ma roue en pensant que ma roue était celle de Louis Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 8 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 8 avril   sortie du 8 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 8 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 29 avril
» Sortie du 4 avril
» Sortie du 26 avril
» sortie du 07 avril
» sortie du 21 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Archive forum-
Sauter vers: