Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discution entre membres, des résultats de courses etc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

trop froid???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christian

MessageSujet: trop froid???   Jeu 9 Fév - 18:07

salut les marmottes,vous êtes tous en hibernation?même le forum doit être gelé!! du coup à cause de ce froid j'ai ressorti mes rouleaux (10 ans que je n'ai pas du m'en servir au moins )pour dire de faire tourner un peu les jambes. bon ,j'en ai fais qu'une heure,c'est pas ça qui va lancer ma saison Rolling Eyes pour info, je me suis inscrit à la specialized 100 km
quand je vois les prévisions météo à venir,je me demande si j'ai pas fais une erreur. heureusement la semaine prochaine on descend rouler dans le sud,avec notre pot il va y neiger confused q q pense pouvoir faire une sortie samedi???? en attendant je vais mettre une buche dan la chaudière.
Revenir en haut Aller en bas
coach

MessageSujet: Re: trop froid???   Sam 11 Fév - 11:22

Mon Christian
Perso, ma dernière sortie à vélo remonte au samedi 28 janvier, jour où nous avions pris la grêle en fin de sortie. Depuis, j'ai un peu sorti les baskets pour courir et surtout repris le ski de fond avec 2h30 dimanche dernier et autant ce mercredi à Méaudre avec -15° certes mais en ski de fond, à part les oreilles dans les descentes, il est rare d'avoir froid...
Par contre, repos ce week-end en raison d'un peu de bronchite et surtout d'un dos bloqué (pas par le ski de fond, mais par des tâches de la vie quotidienne et la vieillerie).
Pour me "remonter", il faudrait peut-être que je demande conseil à l'avocat de Ciprelli...
Je ferai le point lundi.
christian

MessageSujet: Re: trop froid???   Sam 11 Fév - 13:45

bienvenue au club de la vieillerie, bonne idée d'aller voir l'avocat de patrice. autrementc'est très bonne alternative le ski de font en période de grand froid. trop de vent cet après-midi, - 13 degrés en température ressentie, je vais aller faire un tour de rouleaux!!!!! c est mieux que rien. sinon que faut-il emmener à la londe les maures, les ski ou less vélos?? surement pas l les maillots de bain, ce matin il y neigeai.
confused affraid pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trop froid???   

trop froid???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1