Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 conte de la sortie du 18

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claudio

claudio


Messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2009

conte de la sortie du 18 Empty
MessageSujet: conte de la sortie du 18   conte de la sortie du 18 Icon_minitime18/4/2009, 18:23

king A 14H06 nous fûmes 4 à nous élancer, 2 coursiers trentenaires(entendez par là 30 km prévus) de Culin, Walter de Meyrieu et moi-même de Ste Anne, à l'entrée de Villeneuve ce joli monde se sépara, les fiers destriers de Culin retournant sur leurs pas, Walter et son jeune écuyer n'écoutant que leur courage se lancèrent à l'assaut des collines joignant Moidieu puis Septème, sans faire halte au château ils poursuivirent, terrassant le dragon à St Georges, enjambant au sprint la voie de chemin de fer, ne laissant pas au chien ( Eric tu vois lequel) le temps de réagir que déjà Artas se dressait devant leurs roues.
Derrière le Mont qu'ils franchirent par la carrière, Meyrieu se profilait, ici, après s'être loyalement salué le moins fringant écuyer, laissa son seigneur
rallonger, il encouragea prestement ses fils courant sur le champ de Meyrieu, derrière ou devant (c'est selon), une balle assez grosse et remplie d'air, puis
songeant au passé simple gravissant le chemin qui le ramenai à la maison, il pensait que de réfléchir au "conte"-rendu du périple vélocipédique dans la dernière bosse cela avait l'avantage de la faire paraître moins dure.

claude de Ste Anne
Revenir en haut Aller en bas
Walter

Walter


Messages : 281
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Maru lo Gabeus

conte de la sortie du 18 Empty
MessageSujet: Re: conte de la sortie du 18   conte de la sortie du 18 Icon_minitime18/4/2009, 21:56

Ecuyer est fort peu flatteur, j'aurais utilisé le terme d'éclaireur en avant du, comment dire ..., compagnon de route. En haut de bon nombre de montées, je savais qu'il n'y avait aucun danger car Claude était passé quelque peu avant.

Sinon plus proche du monde cycliste j'ai parfois eu le sentiment de faire une course derrière derny.

j'ai fini avec 75Kms au compteur pour une belle sortie que je qualifierai de véloce.
Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

conte de la sortie du 18 Empty
MessageSujet: Re: conte de la sortie du 18   conte de la sortie du 18 Icon_minitime19/4/2009, 11:52

Quel beau conte, Claudius en plus d'être un valeureux écuyer tu es un veritable menestrel des temps modernes. Pour Walter je m'imagine bien ta sortie, tu devais assurer la protection arrière de notre chevalier volant!!!
Je t'assure de ma plus grande compassion.
Au fait ta licence est à la maison depuis plusieurs semaines.

Pour ma part piscine, mes mains et mes pieds se palment tout doucement, une nageoire dorsale commence à pointer le bout de son nez. Je suis pressenti pour tourner à la place de Patrick Duffy, la suite de l'homme de l'Atlantide.

Eric triton de base
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conte de la sortie du 18 Empty
MessageSujet: Re: conte de la sortie du 18   conte de la sortie du 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conte de la sortie du 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 19 mai
» SORTIE DU 20
» Sortie du 15/04
» sortie du 13
» SORTIE DU 29 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Archive forum-
Sauter vers: