Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discution entre membres, des résultats de courses etc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Randonnée du Charavoux à Charantonnay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nglo
Admin

MessageSujet: Randonnée du Charavoux à Charantonnay   Jeu 22 Mar - 11:39

Je propose un départ à 13h00 précises place de la mairie de Châtonnay (rdv à 12h55) pour participer au rallye de Charantonnay. Départ sur place vers 13h30. Je suis partant, faites vous connaitre par l'intermédiaire du forum, afin de n'oublier personne. Les infos et le parcours sont sur le site du vélo club de Charantonnay: http://veloclubcharantonnay.perso.sfr.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tristan

MessageSujet: Re: Randonnée du Charavoux à Charantonnay   Jeu 22 Mar - 21:44

Ok pour moi s'il fait beau ( pas de pluie).
Roland

MessageSujet: Rando Charantonnay   Sam 24 Mar - 8:58

En principe. Je serai avec vous pour 13h. A toute.
Nglo
Admin

MessageSujet: Re: Randonnée du Charavoux à Charantonnay   Sam 24 Mar - 19:52

Le compte rendu, de la randonnée du Charavoux qui s'est déroulé par un temps estival. Place de la mairie étaient présents, Roland et Yvan épilés de frais, José qui avait revêtu son maillot de guerrier (à ce sujet une souscription est ouverte, avis aux généreux donateurs pour lui payer un maillot neuf), Lucas paré de ses nouvelles couleurs de Pélussin, venu nous accompagner quelques kilomètres, il participe demain à une course à Crest, Tristan et moi même avec du poil aux pattes, ce qui fait un peu guignol. Je ne vous le cache pas cela sent le traquenard et l’ambiance est fébrile au départ. Coach nous attends sur place, lui avait carrément mis le collant long de peur que les poils se prennent dans le pédalier vu leurs longueurs. José se fait attendre il serre toute les mains, des rumeurs font de lui le possible successeur à Georges Colombier comme député.
Nous nous sommes livrés à une bonne partie de manivelles car le groupe des poursuivants mené par La Pince nous a mené la vie dure tout au long du parcours. Roland nous a laissé à Châtonnay, il était de sortie ce soir et il avait peur d'être un peu éteint, globalement sa prestation fut brillante. Coach nous a laissé à proximité de Culin non sans nous avoir asséné tout au long du parcours des relances assassines, sans les poils elles auraient peut être été décisives. Après avoir laissé nos deux valeureux camarades (un peu petit joueur quand même) le rythme ne s'est pas vraiment calmé et Yvan nous parle déjà d'un retour en voiture avec tonton Jean Paul. Dans la traversée d'Artas qui nous croisons ? Je vous le donne en mille, tonton Jean Paul qui rentrait en voiture, cela eu pour effet de couper définitivement les jambes à Yvan, gros coup au moral. José et Yvan n’apprécièrent pas les derniers relais avant l'arrivée, selon une expression à la mode ils étaient collés. Après un ravitaillement nous sommes rentrés au plus direct sur Châtonnay avec 116 km au compteur et 27,5 de moyenne. Pour le fun un dernier petit coup d'adrénaline lors de notre bifurcation au Carloz un automobiliste nous a bien insulté, d'un autre côté nous étions rassurés José était toujours vivant!!!
Pour info l'année passé 26,5 de moyenne. Sinon Claude était présent sur le rallye avec un départ 10 mn derrière notre groupe il a été en chasse patate tout l'après midi mais aurait refusé toute collaboration avec le groupe mené tambour battant par La Pince. Tristan a retrouvé un bon coup de pédale et les semaines à venir s'annoncent plus difficiles pour nous. Voici le récit d'une belle sortie entre copains. Mon Christian soit brillant demain sur la Corima, chausse les manchettes jaunes.
Louis

MessageSujet: Re: Randonnée du Charavoux à Charantonnay   Dim 25 Mar - 20:12

Après le coq faisan je ne savais pas que des tarentules proliféraient au 3csa,José avait peut être subit la charge d'une harde de phacochères (sain et sauf avec déchirures)je lis que vous avez bon morale et bonne cuisses A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Randonnée du Charavoux à Charantonnay   

Randonnée du Charavoux à Charantonnay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1