Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Course St Vulba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
briesach

briesach


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 47

Course St Vulba Empty
MessageSujet: Course St Vulba   Course St Vulba Icon_minitime25/3/2012, 18:59

Bonsoir à tous,
Voici un petit compte rendu de la course de St Vulba qui était cette année en hommage à Frank SOLIGNY.
Nous participions en catégorie 3 Louis et moi.
Temps magnifique, un peu de vent et toujours pas de podium.
Une cinquantaine de participants au départ il me semble et une chute en début de 3 ème tour.
Course lançée dès le départ. J'attaque dès le deuxième tour avec un autre cycliste. Nous sommes rejoint par un troisième qui lachera après quelques relais. Nous faisons un tour à deux en ayant creusé un petit écart avec le peloton. Mon équipier lachera à son tour et du coup je lève le pied face au vent et me fais reprendre par le peloton.
Durant la suite de la course il y a eu beaucoup d'attaque. Je saute dans les roues quasiment à chaque fois en ayant peur de ne pas être dans l'echappée.
La course termine en peloton.
Je déclenche mon sprint beaucoup beaucoup trop tôt( je ne sais pas ce qui m'a pris ) et du coup j'emmène tout le monde.
Je me fais un peu accrocher par un autre coureur et du coup perd quelques places. Pendant ce temps Louis galère lui aussi en se faisant un peu enfermer.
Louis fini dans les 10 je pense et moi dans les 15.
Ca a roulé fort sur ce circuit plat. J'ai entendu dire à l'arrivée me semble t'il 42 km/h de moyenne. A vérifier.
Malgrès tout, assez content de moi car j'ai été assez présent sur cette course et la "pêche" est revenu contrairement à cette semaine durant laquelle je n'avançais pas.
Je serai à St étienne de Crossey Dimanche avec Louis je crois.
Donc à Dimanche prochain pour le compte rendu.
Bonne semaine à vous tous et roulez bien.
A bientôt.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 66

Course St Vulba Empty
MessageSujet: St Vulbas   Course St Vulba Icon_minitime25/3/2012, 20:55

Aujourd'hui le fruit n'était pas mur,grosse présence de Thierry en tête de peloton la course est partie d’entrée tous les coursiers apprécient le beau temps!!!si échappée avait eu lieu le 3CSA aurait été présent ,sprint pour l'arrivée je ne trouve pas le trou tout de suite et je me lance tardivement pour mieux figurer.
En 4 Dédé fait sa course et comme en 3 c'est un final au sprint,pas de brindilles semées sur le circuit Charm-il redevient Charmeil: Chistian entraine toi
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

Course St Vulba Empty
MessageSujet: Re: Course St Vulba   Course St Vulba Icon_minitime25/3/2012, 21:48

bravo les coursiers de saint vulbas. il est tard demain j'essaie de faire un petit compte rendu :de la corima. Sleep h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course St Vulba Empty
MessageSujet: Re: Course St Vulba   Course St Vulba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course St Vulba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: