Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sortie du 26 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Walter

Walter


Messages : 281
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Maru lo Gabeus

Sortie du 26 avril Empty
MessageSujet: Sortie du 26 avril   Sortie du 26 avril Icon_minitime25/4/2009, 21:29

6 au départ de Chatonnay, Ze coach, Lucas, Yves, Didier, Claude et moi-même. Nous sommes partis par Comelle pour rejoindre la côte.Cet à la Côte que Lucas nous a laissé pour finir une boucle plus courte en vue de la course de demain.
ensuite nous avons continué pour rejoindre le col de Toutes Aures par Brion (peut-être un Y) et ensuite rejoindre Roybon. Puis direction Viriville en passant par Montfalcon et retour par la montée des chasseurs pour finir sur Chatonnay.

Mon Bilan 94kms - un peu de plus de 1100 m de montée et surtout un passage à vide au 70° kilomètre. Merci Coach Smile
Dans la montée des chasseurs j'ai pris qq centaines de mètres de retard sur les moins rapides Sad et je crois avoir vu la fleur que tu avais vu poussé Eric. elle se porte bien et a maintenant 12 pétaux Very Happy

Claude n'étant pas très en forme Suspect n'a fait que quelques accélérations à chaque montée.
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 234
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 50

Sortie du 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 26 avril   Sortie du 26 avril Icon_minitime25/4/2009, 23:03

Complément d'information : plus d'eau au col de toutes Aures Sad (on se demande si la pompe a été volée Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Lucas


Messages : 88
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : CULIN

Sortie du 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 26 avril   Sortie du 26 avril Icon_minitime25/4/2009, 23:08

Belle sortie pour vous, un beau parcourt.
Bon ba pour moi c'est nettement moins intéressant. 37Km et retour pas les Chasseurs, Lieudieu, Chatonnay et Ste Anne ou j'ai vu Eric sur sa tondeuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://3csa.free.fr
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Sortie du 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 26 avril   Sortie du 26 avril Icon_minitime26/4/2009, 14:03

C'est une de mes sorties préférée, bande de petit chanceux. Ce matin, j'ai rencontré hervé "El Cascador" qui a fortement apprécié le retour avec le vent de face lors de la sortie de mercredi. Il promet une vengeance terrible quand il sera au top.
Pour les membres du club interressés, lors de mon retour, je peux mettre en place une section étude de la faune et de la flore lors de nos sorties. Walter nous livre des analyses très pertinentes digne de Ncolas le jardinier.
J'espère que nos coursiers ont prévu une tenue de plongée pour cet après midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walter

Walter


Messages : 281
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Maru lo Gabeus

Sortie du 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 26 avril   Sortie du 26 avril Icon_minitime26/4/2009, 16:42

Ok j'adhère au groupe Faune et Flore,je suis pour l'analyse des gastéropodes et plantes à pousse lente. Cool
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

Sortie du 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 26 avril   Sortie du 26 avril Icon_minitime26/4/2009, 17:58

Question Exclamation je commence à mieux comprendre " le têtard" (surement bientôt grenouille) pourquoi le besoin toujours présent lors dés sorties ou il participe ,de rechercher les petites routes sauvages ou pousse l'herbe et autre végétaux à travers le goudron, c'est pour de l'observation au plus proche pile sous les roues. Laughing cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 26 avril   Sortie du 26 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 26 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 17 avril
» Sortie du 4 avril
» sortie du 8 avril
» Sortie du mercredi 27 avril
» Sortie du 29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Archive forum-
Sauter vers: