Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Course de Druillat (01)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
briesach

briesach


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 47

Course de Druillat (01) Empty
MessageSujet: Course de Druillat (01)   Course de Druillat (01) Icon_minitime14/4/2012, 21:11

Bonsoir à tous,
Petit compte rendu de la course de Druillat pour laquelle je participais cette après midi.
Malheureusement pas de podium pour moi. Je fini 5 ème au sprint.
Circuit de 9 km. Circuit très sympa qui doit être magnifique par beau temps. Mais là, conditions météo détestables. Beaucoup de vent interdisant les échappées ( j'ai pourtant essayé dans le dernier tour ) et surtout la pluie assez forte et sans discontinuer pendant les 63 km. Et pour couronner le tout, la chaussée était bien glissante et a d'ailleurs provoqué une belle chute. Enfin voilà bien content de passer la ligne d'arrivée.
Il ne m'a vraiment pas manqué grand chose pour accrocher un podium mais bon c'est comme ça.
Et comme je suis un peu maso, je remet ça demain à Rives. On verra bien ce que ça donne.
A demain soir donc pour le petit compte rendu de la course de Rives.
Peut être y aura t-il d'autres "fous furieux" du 3csa pour y participer et que je ne serai pas le seul du club.
Bonne soirée à tous.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Course de Druillat (01) Empty
MessageSujet: Re: Course de Druillat (01)   Course de Druillat (01) Icon_minitime15/4/2012, 08:46

Meri Thierry pour tes comptes rendus. Une 5ème place dans l'Ain où le niveau est très relevé est toujours bonne à prendre. Bien du courage pour aujourd'hui ainsi qu'aux membres du club qui vont courir.
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

Course de Druillat (01) Empty
MessageSujet: Re: Course de Druillat (01)   Course de Druillat (01) Icon_minitime15/4/2012, 18:46

Entre 2 lavages de vélos, nous attendons avec impatience les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de Druillat (01) Empty
MessageSujet: Re: Course de Druillat (01)   Course de Druillat (01) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de Druillat (01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: