Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Championnat France des Routiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

Championnat France des Routiers Empty
MessageSujet: Championnat France des Routiers   Championnat France des Routiers Icon_minitime25/6/2012, 19:34

Nous attendons tous un compte-rendu de Christian pour ces championnats!
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

Championnat France des Routiers Empty
MessageSujet: Re: Championnat France des Routiers   Championnat France des Routiers Icon_minitime27/6/2012, 22:55

820 km aller pour aller participer à ses championnats, arrivée avec un temps exécrable, pluie, très fort vent et froid. au final une organisation lamentable!!!!! cette année. horaires plusieurs fois modifiés, parcours modifiés et rétrécis de 8 à 3 km!!!!!! dommage j'avais un bon vélo pour un chrono de 8 km. couru sous la pluie et le grand vent,finalement pour rien,les résultats ont été annulés car ils ont pas été capable de se retrouver dans les comptes; complètement pommés!!!(lamentable) pour la course en ligne ouf, la pluie cesse au bout de 3 tours, seul le vent reste. bien sûr je ne peux pas suivre les meilleurs, toutes les catégories d'âge partaient en même temps. j'ai fait ma course avec les lâchés comme moi sur un circuit où de temps en temps on croise une voiture!!!! ou presque s'arrêter pour en faire passer une autre!!! affraid .... il y avait un manque évident de signaleurs.pour les résultats il a fallu aussi que je corrige leurs résultats car la aussi il y avait des erreurs entre les doublés et les non doublés la aussi ils ont fait un peux au hasard pour certaint. Question Question Question je fini 22 sur 56 et médaille en chocolat, 4 sur 10 \12 de ma catégorie.la veille le vtt dans un terrain gras 32 km 21.25 kh 668 m de d+ je finit si j'ai bien compté 9em au scratch des 16 qui ont finit (quelques abandons) et 5em sur 2 catégories regroupées par manque de participant.
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

Championnat France des Routiers Empty
MessageSujet: Re: Championnat France des Routiers   Championnat France des Routiers Icon_minitime28/6/2012, 19:07

Bon, si j'ai bien compris, tu es bien content de ton week-end...
La course était pourtant organisée sous l'égide de la FFC...
Tu es bon pour une nouvelle carrière de commissaire Very Happy

Tu verras, le championnat de France, c'est à priori autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

Championnat France des Routiers Empty
MessageSujet: Re: Championnat France des Routiers   Championnat France des Routiers Icon_minitime28/6/2012, 22:13

oui , ce que j'ai vu sur le site à ce sujet me parais être au top.je verrais ça dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat France des Routiers Empty
MessageSujet: Re: Championnat France des Routiers   Championnat France des Routiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat France des Routiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat 69
» Championnat CLM Autrans
» Championnat de France
» des résultats du championnat ??
» championnat isère à Autrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: