Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Grimpée de montaud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
briesach

briesach


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 47

Grimpée de montaud Empty
MessageSujet: Grimpée de montaud   Grimpée de montaud Icon_minitime7/10/2012, 15:44

Bonjour à tous,
Je vous fais un petit compte rendu de la grimpée de Montaud qui a eu lieu ce matin et à laquelle je participais.
La route était détrempée mais la pluie avait cessé vers 08h30 et c'est déjà ça.
Je commence à rouler vers 09h00 et décide de faire la grimpée à l'échauffement. J'avais participé l'an dernier mais je ne me rappelais pas que ça grimpais comme ça. Aie ça va "piquer" un peu...
Le départ est donné à 10h00 et ça part très fort comme l'an dernier. Par contre ça ralentit aussi très vite dès que le pourcentage s'accentue. Je reste dans les roues pendant environ 1km mais je me met vite dans le rouge et décide de lever le pied. Beaucoup de concurrents font de même.
Je trouve un bon rythme et commence à remonter des places par contre le cardio monte très vite.
Je fais l'effort afin de rattraper un groupe de 2 coureurs de mon niveau. 1 est en 2 ème cat. et l'autre en 3 ème comme moi.
Je décide de rester caché dans les roues. Bien que le rythme soit un peu élevé pour moi, je parviens à bien récupérer.
Je reste avec ces deux coureurs et attaque à 500m de l'arrivée en pensant que je parviendrais à revenir sur un groupe de 4 coureurs à environ 150 mètres.
Mes deux compagnons ne me suivront pas et je ne parviendrais pas à rejoindre le groupe des quatre coureurs qui ont fait le sprint. Dommage il y avait deux coureurs de ma catégorie dans ce groupe. Mais bon pas de regret car il m'aura manqué quand même 5 ou 6 seconde.
Je passe donc seul la ligne d'arrivée et fini sur le podium à la troisième place en 3 ème cat.
Par contre au scratch je dois être en milieu de classement.
Pas grave, le maillot du 3CSA est quand même sur le podium.
Et maintenant va falloir nettoyer le matériel et il y a du boulot.
Bonne fin de week end et à bientôt sur la route.
bye bye.
Thierry

Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

Grimpée de montaud Empty
MessageSujet: Re: Grimpée de montaud   Grimpée de montaud Icon_minitime9/10/2012, 19:09

3 em c'est déjà bien, sur une montée comme ça!!!bravo à toi, j'en ai eu mal aux jambes de te lire affraid
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 234
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 50

Grimpée de montaud Empty
MessageSujet: Re: Grimpée de montaud   Grimpée de montaud Icon_minitime9/10/2012, 22:22

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimpée de montaud Empty
MessageSujet: Re: Grimpée de montaud   Grimpée de montaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimpée de montaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grimpée de montaud
» clm grimpée spéciale
» Grimpée du Murier
» Grimpée des trois communes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: