Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discution entre membres, des résultats de courses etc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GP Gillonnay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
briesach

MessageSujet: GP Gillonnay   Mer 3 Avr - 15:46

Bonsoir à tous,
Petit compte rendu du GP de gillonnay qui s'est déroulé le Lundi 01/04/2013. Je courrais en 3ème cat avec Louis, Jérome et Franck.
Bonne météo pour cette course. Un peu frais au départ mais vite réchauffé. Quasiment pas de vent.
Aucune échappée n'a réussi à survivre sur cette course. A chaque fois qu'il y avait une attaque ça revenais très vite. A noter toutefois le très beau travail de Franck qui, je crois, fait presque deux tours seul en tête en début de course. Il renouvellera quelques attaques mais sera vite repris. Bravo quand même.
Cette course se termine au sprint. Je me retrouve mal placé à la sortie du dernier virage à 90°, dans les 15 à 20...
Un coureur fait une accélération fulgurante et calme tout le monde. Il passera la ligne en tête.
Je lâche tout ce qui me reste et réussi à me hisser à la 4ème ou 5ème place je crois. ( A confirmer. Attente classement ).
Très bonne soirée à tous et à très bientôt.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
briesach

MessageSujet: GP Gillonnay   Dim 7 Avr - 18:38

Bonsoir à tous,
Je viens de voir le classement de Gillonnay.
Du coup, je suis 6 ème et donc pas de point de marqué. Je ne sais plus compter...Tant pis, ça sera pour une prochaine.
Bonne soirée à tous et à bientôt.
Bye bye
Thierry
Revenir en haut Aller en bas

GP Gillonnay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1