Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Grimpée des trois communes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
briesach

briesach


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 47

Grimpée des trois communes Empty
MessageSujet: Grimpée des trois communes   Grimpée des trois communes Icon_minitime21/4/2013, 18:02

Bonsoir à tous,
Petit compte rendu de la grimpée des 3 communes qui se déroulait ce matin. Départ de La Tronche et arrivée au Sapey en Chartreuse. 10.5 km et 800 m de dénivelé. José et Loic participaient aussi et je crois que loic fait 2 ème ( à confirmer ) après une très belle course.
Je m'était fais prêter une paire de Ksyrium superlight pour l'occasion et mon vélo ne pesait que 7.2 kg avec ces roues.
N'ayant jamais roulé avec d'autre roues que les cosmics carbone, je suis parti m’échauffer sur le début de la grimpée avec ces roues. C'est vrai que la différence est frappante. De vrai roues pour la grimpette.
Je prends le départ assez confiant. Ca part très fort comme d'hab sur le faux plat qui permet de sortir de La Tronche. Je me rends vite compte que le niveau est élévé, même dans ma catégorie.
Le début de cette course est très dur avec de forts pourcentages dès la sortie de La Tronche. Je lève vite le pied car je suis dans le rouge et essaye de me trouver un rythme.
les 10 km passent relativement vite. Je suis obligé de faire un gros effort dans le dernier km afin d'éviter de me faire reprendre par un coureur de 3 ème que j'avais doublé dans la montée.
Au final je me positionne en quatrième position dans ma catégorie mais suis en milieu de classement au scratch.
Faut vraiment que je travaille la grimpette.
Très bonne soirée et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Loic Ferreiro

Loic Ferreiro


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : Les Abrets

Grimpée des trois communes Empty
MessageSujet: Rectificatif au commentaire de Thierry.   Grimpée des trois communes Icon_minitime21/4/2013, 21:08

Bonjour a tous,
Suite a la course de la grimpée des trois communes, petit rectificatif au commentaire de Thierry.
Thierry termine 5 ème de sa catégorie, moi je termine 1er des cadets et mon grand père termine 10 ème de sa catégorie, ayant bien souffert...
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

Grimpée des trois communes Empty
MessageSujet: Re: Grimpée des trois communes   Grimpée des trois communes Icon_minitime22/4/2013, 19:05


bravo les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
briesach

briesach


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 47

Grimpée des trois communes Empty
MessageSujet: Re: Grimpée des trois communes   Grimpée des trois communes Icon_minitime23/4/2013, 16:57

Félicitations à toi Loic. Tu commence à être très fort. Bravo pour cette victoire. Tes efforts ont payé d'autant plus que cette grimpée était dure.
J'ai écris que j'étais 4 ème car le dossard 306 qui finit 22 secondes devant moi, ne fait partie d'aucun club et n'est pas licencié. Il n'est donc pas classé dans les catégories Ufolep. De toute façon 4 ème ou 5 ème, ca ne change pas grand chose pour moi qui suis à la traine dans ce genre d'exercice. A travailler...
A très bientôt champion et encore toute mes félicitations pour cette victoire de grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimpée des trois communes Empty
MessageSujet: Re: Grimpée des trois communes   Grimpée des trois communes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimpée des trois communes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grimpée de montaud
» Grimpée du Murier
» Grimpée de montaud
» clm grimpée spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: