Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discution entre membres, des résultats de courses etc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

triptyque du fontanil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
briesach

MessageSujet: triptyque du fontanil   Mer 12 Juin - 19:38

Bonsoir à tous,
Petit compte rendu tardif du triptyque qui s'est déroulé le Dimanche 9 Juin.
Louis, Franck et moi participions à cette course qui monopolise la journée complète.
-Première épreuve, un contre la montre de 3 km. Louis se classe 4 ème et Franck 7 ème. Bravo à eux deux. Quand à moi je suis à la rue et ne figure même pas dans les 8 premiers.
-Deuxième épreuve, la grimpée du Mont st martin 7km d'ascension à 11 % de moyenne. Ca grimpe fort. La course part en peloton mais ça se disperse rapidement. Franck prend rapidement la tête. Je ne suis pas très loin derrière avec un jeune du vercors mais on n'arrive pas a le recoller. Franck terminera 1er de cette grimpée. Pour ma part je terminerai en 3ème position derrière le petit jeune.
-Dernière épreuve en début d'après midi, la course en ligne. Petit circuit de 1.8 km et 22 tours à faire. Dur dur de remonter sur le vélo et de s'y remettre pour ma part. J'attaquerai à plusieurs reprises sans succès. Franck, très stratégique s'échappe à deux tours de la fin redoutant de finir au sprint. Bien vu car ça termine effectivement au sprint mais grace a son avance il se classe 4 ème ce qui lui permet de remporter ce triptyque. Louis n'aura pas eu de chance pendant cette course en ligne puisqu'il crèvera 2 fois. 
Pour conclure, un grand bravo à notre modeste et humble Franck qui est vraiment très fort. Il gagne ce triptyque qui est  une compétition assez dure j'ai trouvé. Grace à lui le 3csa a été bien représenté.
Sur ce , à Dimanche soir pour un petit compte rendu de la course de Pressins.
Bonne soirée à tous.
thierry
Revenir en haut Aller en bas

triptyque du fontanil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1