Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CLM de Manissieux

Aller en bas 
AuteurMessage
briesach

briesach


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 47

CLM de Manissieux Empty
MessageSujet: CLM de Manissieux   CLM de Manissieux Icon_minitime31/8/2013, 20:49

Bonsoir à tous.
Je vous fais un petit compte rendu du CLM de Manissieux qui se déroulait cette après midi et auquel je participais.
Deux tour d'un circuit vallonné pour une distance totale de 20 km. Un vent du nord assez gênant dans la dernière partie du circuit.
C'était mon premier CLM car je ne compte pas celui du tryptique qui ne fait que 3 km.
Je n'ai pas de matériel spécifique et avais uniquement monté des prolongateurs sur le Kuota équipé des cosmics carbone.
Autant dire que j'ai pris un sacré claque. A près de 4 min des premiers.
Je boucle le parcours en 32 min et 15 sec très loin au scratch puisque je fais 33 ème je crois et 9 ème dans la cat 30-39 ans.
Exercice très intéressant et plaisant quand même. L'effort est intense mais ne dure finalement pas longtemps. Et puis la sensation de vitesse ( si je puis dire ) est grisante.
J'en referai certainement d'autre et d'ailleurs si quelqu'un est interressé pour le gentleman à trois de jardin, je suis partant.
Sur ce très bonne soirée à tous et à bientôt.
Peut être à Mercredi pour la sortie club.
Bye bye
thierry
Revenir en haut Aller en bas
 
CLM de Manissieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: