Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discution entre membres, des résultats de courses etc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GP ouverture de Vénissieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
briesach

MessageSujet: GP ouverture de Vénissieux   Dim 23 Fév - 19:18

Bonsoir à tous.
Petit compte rendu du GP d'ouverture de Vénissieux auquel je participais en 2 ème cat.
Première course pour moi en 2. Temps splendide et 15 degrés. Par contre beaucoup de monde. 88 coureurs rien qu'en 2 ème cat. C'est énorme sur ce circuit de 2 km. Limite dangereux de temps en temps.
Départ à 13h00 et les 4 ème cat à 13h01. Ca faisait du monde sur le circuit et ça a occasionné beaucoup de gène lors des nombreux dépassements.
Même si je termine dans les 20 au sprint, je suis plutôt satisfait car malgré un rythme plus élevé qu'en 3 ( 39.6 km/h de moyenne ) j'ai réussi a suivre et ai été même été plutôt à l'aise physiquement. Ca restera a confirmer sur les courses à venir.
Par contre bien moins à l'aise à cause du monde et ça a frotté plus d'une fois. Du coup j'ai freiné un peu mes ardeurs pour ne pas risquer une chute dès le début de saison.
Sinon très bonnes sensations pour ce début de saison en espérant que ça se poursuive dans ce sens.
Bonne soirée à tous et à bientôt.
Thierry B
Revenir en haut Aller en bas

GP ouverture de Vénissieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1