Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discution entre membres, des résultats de courses etc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vétathlon Calor Meyrieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nglo
Admin

MessageSujet: Vétathlon Calor Meyrieu   Jeu 23 Oct - 8:39

Un petit compte rendu de la 11ème édition du Vétathlon qui se déroulait à la base de loisirs de Meyrieu les Etangs, organisé par les établissements Calor. Une très belle organisation qui s'est effectuée par un temps estival avec un vent de sud assez soutenu.

Je faisais équipe avec mon champion Christian (nous ne pouvons pas l'affubler de son surnom habituel sans heurter certaine sensibilité) qui en vue de sa participation à la SaintéLyon a effectué 4 km & 2 km en course à pied. Pour ma part 21 km de VTT sur un parcours très roulant. Je vous rassure nous n'avons en aucun cas gêné les cadors nous étions à distance respectable.

Beaucoup de spectateurs(trices) ont apprécié l'allure gracile de champion, attention dans les bois de Commelle que l'on ne te prenne pas pour une biche.

Le lundi en consultant les résultats je m'aperçois de notre victoire en catégorie + de 100 ans (pour les lecteurs je précise que c'est Christian qui est très vieux). Les plus médisants en lisant le classement à l'envers pourront aussi dire que nous sommes en dernière position et oui nous étions la seule équipe dans cette catégorie. Malgré cette brillante victoire j'ai pris un gros coup de spleen, allez savoir pourquoi!!!

A l'issue de l'épreuve lors du tirage au sort, j'ai gagné, je vous le donne en mille un magnifique fer à cheveux, de quoi soigner ma magnifique crinière, champion était mort de rire. Moi qui ne suis pas moqueur pour un rond j'étais limite offusqué.

Maintenant reste à champion à peaufiner son entraînement en vue de la mythique épreuve et tous nos vœux de réussite l'accompagne .
Merci aux copains venus nous soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
christian

MessageSujet: Re: Vétathlon Calor Meyrieu   Dim 26 Oct - 15:50

la transition  de VTT à course à pied pour cette épreuve n'a pas été très facile  pour moi, geek  j'ai essayé de tenir mon rang au mieux. ...quand les concurrents de la catégorie de plus de100 ans on vu notre engagement à cette manifestation ils se sont inquiétés et ont préféré ne pas s'inscrire, personne les ne les a empêchés!!!! donc à l'endroit où à l'envers Eric tu es premier et puis c'est tout..... pour aller chercher ta coupe et ton bouquet attends d'avoir les frisettes lol!  ça fera plus jolie sur la photo. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Vétathlon Calor Meyrieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1