Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discution entre membres, des résultats de courses etc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nostalgie numéro 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coach

MessageSujet: Nostalgie numéro 2   Sam 24 Jan - 16:09

Pour que tout le monde se remette de la sortie de cet après-midi en restant bien au chaud devant son écran:
Après le succés de l'article mis en ligne par Philbon, regardez bien l'image suivante

url=http://www.servimg.com/view/14607242/66][/url]

Voici une photo prise sur une épreuve de la région: qui peut me citer les 3 cyclistes et l'année?
Le gagnant aura un nettoyage complet de son vélo à faire valoir chez Eric Negrello...

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin

MessageSujet: Re: Nostalgie numéro 2   Sam 24 Jan - 17:28

Je reconnais bien sur Coach avec son allure aérienne, ton équipier au fond je pense au regretté Thierry Claveyrolat. En maillot vert je donne ma langue au chat. Pour l'année tu étais encore frêle de la gambette, je dirais 1976 ou 1977.

Concernant la sortie du jour mon commando Portugais était bien casqué et c'est Claude qui mettait les mines!!! De mémoire je n'avais jamais roulé dans de telle condition. Au départ José, Claude, Serge, Lucas et moi même pour 45 km et 1h45 de vélo. Absence remarquée de Christian qui tend à se ramollir avec l'âge, c'est un commando d’opérette dixit José.
phil.bon

MessageSujet: Re: Nostalgie numéro 2   Sam 24 Jan - 19:35

ça m'agace je n'arrive plus à remettre un nom sur le gars de Pelussin

j'ai envie de tenter Gilles Mas mais sans grande certitude

pour les deux autres je suis tout à fait en phase avec Eric
coach

MessageSujet: Re: Nostalgie numéro 2   Sam 24 Jan - 19:55

Comme le dirait Philippe Bouvard dans les grosses têtes, bonne réponse collective de Philbon et Eric: de gauche à droite: moi-même, Gilles Mas de Pelussin et Thierry Claveyrolat mon équipier d'alors à l'AS Grenoble.
Vous aurez noté que la coupe des cuissards n'était pas la même que de nos jours (le bronzage remontait du coup plus haut)
Par contre il reste l'année qui n'est ni 1976, ni 1977...
Encore un peu de recherche!

Pour info, la cuisse du gars de l'AS Grenoble que l'on voit avec Claveyrolat est à Georges Dupuis, qui avait repris une licence Ufolep au Fontanil il y a une douzaine d'année...
phil.bon

MessageSujet: Re: Nostalgie numéro 2   Dim 25 Jan - 6:46

allez par facilité je tente 1978.
coach

MessageSujet: Re: Nostalgie numéro 2   Dim 25 Jan - 9:50

Trop tard pour les autres: tout a été trouvé!
Cette photo date bien de 1978. Il s'agit d'une course ouverte aux licenciés catégories B et Juniors à St Geoire en Valdaine le 2 avril 1978.
Pour information, nous arrivons une trentaine au sprint ce jour-là et c'est Serge Cogne (UC Voiron) qui remporte cette épreuve.
Serge Cogne est passé par les clubs de Tullins, Voiron puis La Motte Servolex.
Il a un plus jeune frère Hervé qui fera également plus tard de bons résultats.
La catégorie B de l'époque correspondrait aux 2ème et 3ème catégorie de nos jours.
Thierry Claveyrolat était sénior 1ère année. Gilles Mas Junior1ère année et moi-même Junior 2ème année.
Pour Eric: pour se repérer avec mes maillots, entre 1975 et 1977, c'est le splendide maillot orange blanc et bleu qui te fais envie.
Entre 1978 et 1980, c'est le maillot rouge noir et blanc de l'AS Grenoble...

A bientôt pour une autre devinette.
christian

MessageSujet: Re: Nostalgie numéro 2   Mer 28 Jan - 17:49

Nglo a écrit:
Je reconnais bien sur Coach avec son allure aérienne, ton équipier au fond je pense au regretté Thierry Claveyrolat. En maillot vert je donne ma langue au chat. Pour l'année tu étais encore frêle de la gambette, je dirais 1976 ou 1977.

Concernant la sortie du jour mon commando Portugais était bien casqué et c'est Claude qui mettait les mines!!! De mémoire je n'avais jamais roulé dans de telle condition. Au départ José, Claude, Serge, Lucas et moi même pour 45 km et 1h45 de vélo. Absence remarquée de Christian qui tend à se ramollir avec l'âge, c'est un commando d’opérette dixit José.

non! non!non!!! christian pas ramolo du tous.. mais occupé à skier tous le WE sunny au dessus des gros nuages qui vous sont tombés sur la tête Very Happy bounce
christian

MessageSujet: Re: Nostalgie numéro 2   Mer 28 Jan - 18:05

j'etais fan de thierry claveyrolat pendant sa carrière pro.j'aimais bien ses échappés solitaires en montagne avec ses lunettes de soleil de touriste... désolé coach à l'époque je ne te voyais pas dans les échappés sinon sur que j'aurais été fan de toi aussi lol! ( c'est possible de faire laver mon vélo par éric avec cette réponse???)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostalgie numéro 2   

Nostalgie numéro 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1