Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 résultas triptyque du fontanil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

résultas triptyque du fontanil Empty
MessageSujet: résultas triptyque du fontanil   résultas triptyque du fontanil Icon_minitime31/5/2009, 21:46

Alors, si mes infos sont bonnes, Henri aurait terminé 2ème au classement final du Triptyque en 3ème catégorie.
Pour sa première épreuve, Kevin fait 4ème de chrono du matin et chute suite à un accrochage l'après-midi. Plus de peur que de mal: pas de bobos contrairement à certains car d'après ce que l'on m'a dit, il y a eu plusieurs chutes et des blessés, mais je n'en sais pas plus.
Du coup, Roland a stoppé sa course en voyant la chute (il avait terminé 8ème du chrono et 5ème de la grimpée). Encore merci de t'être occupé de Kevin aujourd'hui.
Je n'ai pas d'infos sur la place des autres membres du club: peut-être en allant sur le site du Fontanil ?
Revenir en haut Aller en bas
phil.bon

phil.bon


Messages : 410
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 63
Localisation : la tour du pin

résultas triptyque du fontanil Empty
MessageSujet: Re: résultas triptyque du fontanil   résultas triptyque du fontanil Icon_minitime7/6/2009, 20:34

pas eu de confirmation des résultats ??
Revenir en haut Aller en bas
 
résultas triptyque du fontanil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triptyque du Fontanil
» triptyque du fontanil
» triptyque du fontanil
» TRIPTYQUE du FONTANIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Archive forum-
Sauter vers: