Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Course de Corcelles du 13 avril

AuteurMessage
coach

coach

Course de Corcelles du 13 avril Empty
MessageSujet: Course de Corcelles du 13 avril   Course de Corcelles du 13 avril Icon_minitime16/4/2019, 10:05

Corcelles en Beaujolais: nous sommes 2 représentants du club, Serge et moi-même au départ de cette épreuve en ce samedi d'avril. Le temps est ensoleillé mais très frais et une bonne bise renforce cette fraîcheur...
Nous sommes près de 80 au départ de la course de 14 heures sur un circuit sans grande difficulté de 5,6 km à faire 11 fois dont le tracé a la forme d'un triangle: 2km en faux-plats montants avec vent défavorable de 3/4, 2km de faux-plats descendants avec vent favorable de 3/4, et le reste au plat avec vent dans le dos...
Finalement, pas grand chose à dire sur cette épreuve où il n'y a pas de sélection: Serge est aux avants-postes les premiers tours pour voir comment cela se passe avant de venir discuter le coup avec moi. Pour ma part, je remonte devant dans l'avant dernier tour pour commencer à me placer en vue de l'arrivée quand je vois un coureur 100 m devant le peloton et un autre coureur devant moi qui part en contre. Instinctivement je l'accompagne et on se retrouve à trois pendant 3 km avant de se faire reprendre. Je profite d'une cassure pour insister encore et me retrouve seul 100 m devant au passage du dernier tour sur la ligne. Je me ferai rejoindre  un peu plus loin et nous terminerons dans le peloton Serge (27ème) et moi (35ème) sans prendre de risque.
Vivement des courses avec un peu plus de relief pour plus de sélection!
Je joins 2 photos prises par Pascal Thévenin à voir avec plein d'autres sur sa page Facebook "et si on refaisait la course"
Course de Corcelles du 13 avril Jf110
Course de Corcelles du 13 avril Serge110
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian

Course de Corcelles du 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Course de Corcelles du 13 avril   Course de Corcelles du 13 avril Icon_minitime24/4/2019, 11:38

😊 bravo 👍
Revenir en haut Aller en bas

Course de Corcelles du 13 avril
Page 1 sur 1