Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

GP de St Savin UFOLEP 1-2

AuteurMessage
Erwan

GP de St Savin UFOLEP 1-2 Empty
MessageSujet: GP de St Savin UFOLEP 1-2   GP de St Savin UFOLEP 1-2 Icon_minitime9/6/2019, 23:01

Petit retour, je n'ai pas trop le goût de m'étendre, sur le GP de St Savin.
Course UFOLEP avec une présence faible, un niveau très relevé et le mauvais temps.
La course est unifiée 1-2 pour cause de manque de monde.
Le profil indique 52m de d+ pour 4km2. Ça va piquer pour moi...
Le départ est donné et très vite au bout de 2 tours je me trouve ac un autre coureur de 1ere cate derrière un groupe de 6 1ere cate. Cela durera pendant 8 tours avant que nous soyons repris par 4 coureurs intercallés dont 1 de 2ième cate.
Je n'ai pas compris le panneautage de Philipe Bongibault et j'aurais du lever le pied 2 tours avant et récupérer ds les roues... je fais 3 tours ac eux ms je cède un peu de terrain (les jambes sont lourdes suite a un passage ds la bosse forcé et contraint en 52x19...)
Je récupère ac moi un jeune de 1ere cate et ns sommes a une 100aine de metres de notre ancien groupe qd soudain sur une relance je sens ma roue avant lécher le sol ecrasant mon boyau...
Je suis contraint à l'abandon...
J'étais 3ième (4 non partants, 3 abandons sur 9 partants en U2) avec pas mal de 1ere cate derrière...
Sur le papier 3 sur 3 ms sur le peloton global 9/20+...
Donc frustré de :
- ma non compréhension du «panneautage»...
- mon coup de mou, mm si pas rédhibitoire...
- ma crevaison...

J'apprends encore bcp, sur moi, le matos, la technique de course et j'apprécie de courir ac les UFOLEP 1-2 car clairement le niveau est fort et tire vers le haut.

Désolé si le résumé sent le plomb, je suis un peu déçu par le genre de point final, moi qui aime finir malgré tout...

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Serge

MessageSujet: Re: GP de St Savin UFOLEP 1-2   GP de St Savin UFOLEP 1-2 Icon_minitime10/6/2019, 11:13

Merci pour le CR...
Tu vas vite rebondir Basketball , c'est le genre de course à oublier rapidement dans la mesure où les conditions de course étaient très particulières ( Circuit, météo et très peu de monde au départ...et à l'arrivée !)
Le point positif à retenir, est que tu as encore fais une bonne séance de rythme avec les 1ère !
Philippe B.

MessageSujet: Re: GP de St Savin UFOLEP 1-2   GP de St Savin UFOLEP 1-2 Icon_minitime11/6/2019, 21:57

Bravo pour avoir couru avec cette météo et pas de chance avec la crevaison … il y aura des courses plus favorables.

J'ai été moins courageux en 3eme caté car la course avait lieu à 13h30 et vu comme il pleuvait, j'ai préféré renoncer. No

Pour la course des 1/2, je crois que vous avez échappé à la pluie car je suis passé sur le circuit vers 15h30 et cela s'était calmé un peu !

Le soleil va finir par revenir !
Erwan

MessageSujet: Re: GP de St Savin UFOLEP 1-2   GP de St Savin UFOLEP 1-2 Icon_minitime11/6/2019, 22:26

Merci Wink
Je m'aperçois que je dois bcp travailler mais ça va finir par venir. Je baisse pas les bras.
coach

coach

MessageSujet: Re: GP de St Savin UFOLEP 1-2   GP de St Savin UFOLEP 1-2 Icon_minitime11/6/2019, 23:36

Pas de bol Erwan; crevaison peut-être due aux gravillons sur le circuit? Finalement, le circuit avait été balayé?

Sinon, quelqu'un fait quelque chose le prochain week-end?
Erwan

MessageSujet: Re: GP de St Savin UFOLEP 1-2   GP de St Savin UFOLEP 1-2 Icon_minitime13/6/2019, 09:29

JF le circuit a été balayé mais il a plu sur la première course et cela a remis des graviers sur la route, mon boyau est lacéré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GP de St Savin UFOLEP 1-2   GP de St Savin UFOLEP 1-2 Icon_minitime

GP de St Savin UFOLEP 1-2
Page 1 sur 1