Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discution entre membres, des résultats de courses etc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma sortie du 13 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walter

MessageSujet: Ma sortie du 13 juin   Sam 13 Juin - 14:52

Salut
je vous ai fait faux bon aujourd'hui car 2 collègues de boulot m'avait proposé une sortie avec dans le pilat. Naïvement j'avais accepté.
Quand celui en charge du parcours nous l'a fait partagé bonjour la surprise
120 Kms - 2100m de dénivelé - Gloups Crying or Very sad

Cela était planifié depuis un moment et la confirmation de la chambre pour l'Izoard a renforcé la motivation

Donc c'est fait, départ Gare de Givors, montée par la col de pavezin, puis croix de Chaubouret avec quelques passage à 10-12%, Col de l'oeillon, descente sur Pélussin avec une partie de route moyenne et finalement retour par la croix régis.

Voila le parcours, il est sympa, j'ai repéré qq fontaines Smile
http://www.openrunner.com/index.php?id=299041

Quelques éléments me laisse pensé que je suis un peu juste en 34x25 pour l'Izoard
Revenir en haut Aller en bas
didier

MessageSujet: Re: Ma sortie du 13 juin   Dim 14 Juin - 6:30

Pour ma part, je suis venu à Chatonnay, mais je n'ai vu personne. Je suis donc parti seul, en cherchant l'ombre. J'ai fais Lieudieu, route de Chasseurs, Faramans, Marcilloles, Thodure, Le Grand Serre (ravitaillement en eau) , St Clair, Viriville, Marcilloles, Commelle,Chatonnay.
Je me suis trainé, peut-être à cause de la chaleur, mais ça fait du bien aussi de rouler sans personne à suivre. jocolor
Total 84 km
claudio

MessageSujet: SEUL   Dim 14 Juin - 8:45

seul à14H05, donc direction charavines, un rallye auto bloquait la monté au dessus de virieu, en conséquence petite route à droite en direction du château, on retombe sur le pin, j'ai failli mettre pied à terre, quelqu'un connait-il le pourcentage?, retour difficile, 75km... et les autres?
coach

MessageSujet: Re: Ma sortie du 13 juin   Dim 14 Juin - 18:52

Et bien entre ceux présents sur le critérium du Dauphiné Libéré et ceux présents la veille au régional, il ne devait pas rester grand monde...
Pour notre part, nous sommes allés ce dimanche avec Lucas à St André en Royans à vélo en passant par Commelle, La Côte, Brion, Vinay, Iseron, St Pierre de Chérennes, Le Faz, Presles, Pont en Royans et St André soit 88 km.
Il faut bien préparer l'Izoard comme on peut...
tristan

MessageSujet: Re: Ma sortie du 13 juin   Lun 15 Juin - 5:30

A mon tour.

Dans le cadre de ma préparation pour le BRA( Brevet Randonneur des Alpes) au mois de juillet, j'ai participé au BRC( Brevet Randonneur de Chartreuse) avec un collègue du boulot et sa femme.
Le départ était donné à St Egrève tôt le matin. (Car 7h00 c'est déjà tôt pour moi, n'est ce pas Christian Wink )
Nous avons traversé de super coin, la chaleur était également au rendez vous.
Les principales difficultées étaient:
Col de la placette jusqu'au Grand Ratz,
Col des mille martyres,
Col du banchet (Pas celui de la frette),
Une belle côte également mais sans nom à priori pour sortir du lac d'Aiguebelette sur les Echelles
Col du cucheron
Col de Porte.

Au final, 180km compteur (pour 170 annoncé) et 3600m de dénivelé. Le tout en 7h37.

L'ambiance était sympas et la gestion de l'effort différente de celle en vire vire.

En tout cas il ne faut pas faire ce genre d'épreuve pour s'affuter, il y a des ravito tout les 30km lol!

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma sortie du 13 juin   

Ma sortie du 13 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1