Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 SORTIE MARDI 14 JUILLET

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didier

didier


Messages : 234
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 50

SORTIE MARDI 14 JUILLET Empty
MessageSujet: SORTIE MARDI 14 JUILLET   SORTIE MARDI 14 JUILLET Icon_minitime12/7/2009, 10:06

Rendez-vous à 9h00 à Chatonnay pour une sortie d'environ 75 km
Revenir en haut Aller en bas
Walter

Walter


Messages : 281
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Maru lo Gabeus

SORTIE MARDI 14 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MARDI 14 JUILLET   SORTIE MARDI 14 JUILLET Icon_minitime12/7/2009, 22:10

ça marche j'y serais
à mardi
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

SORTIE MARDI 14 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MARDI 14 JUILLET   SORTIE MARDI 14 JUILLET Icon_minitime13/7/2009, 21:24

ho! les marmottes, Sleep 9 heures ??? dimanche à cette heure là j'avais presque fini ma sortie de 110 km, mais bon je serais à 9 heures à Châtonnay mais il me faudra être rentré pour midi.
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 234
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 50

SORTIE MARDI 14 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MARDI 14 JUILLET   SORTIE MARDI 14 JUILLET Icon_minitime13/7/2009, 22:36

on ne doit pas être sur le même fuseau horaire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walter

Walter


Messages : 281
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Maru lo Gabeus

SORTIE MARDI 14 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MARDI 14 JUILLET   SORTIE MARDI 14 JUILLET Icon_minitime14/7/2009, 17:39

Résumé de l'étape du jour
Départ Chatonnay 9h avec Christian évidemment bien réveillé, Kevin avec son nouveau destrier Time, Hervé avec quelques suprises en poche, José en attente de ce qu'allait donner la sortie, Didier en boss de peloton et moi-même.

Direction St Julien de LHerms avec ses 2 cols HC, Pisieu, Beaurepaire, retour par Semons et Comelle.
Km 5 Hervé nous dévoilait sa dernière invention, digne du concours Lépine, la roue libre permanente à 2 sens. Nous avons rapidement compris que cela servait à développer la vélocité et les qualités d'équilibre Very Happy

Aujourd'hui le prix de la combativité et la machine à laver associée va à Christian qui a emmené le groupe sur tout type de portion à un bon rythme , se plaignant même que nous soyons en avance au pied de Comelle. Il voulait arrivé pour midi pas avant Wink

Pour le GPM, Kevin a tout réglé avec une aisance déconcertante. Il nous a dit qu'avec son nouveau vélo il voyait une différence dans les montées. affraid

Coach, il faudrait lui indiquer les développements autorisés pour sa catégorie l'an prochain car il a 39/53 devant.

Didier nous a fait un parcours estival parfait, pluie, bosses et a conduit ce peloton de furieux avec poigne ... Cool

José a réalisé une bonne sortie, sans doute plus à l'aise après le réglage de sa selle par Hervé.

Voila encore une sortie sympa ponctuée par les sautillements de Hervé.


Dernière édition par Walter le 15/7/2009, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil.bon

phil.bon


Messages : 410
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 63
Localisation : la tour du pin

SORTIE MARDI 14 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MARDI 14 JUILLET   SORTIE MARDI 14 JUILLET Icon_minitime14/7/2009, 18:22

Moi aussi j'ai roulé ce matin une petite sortie de 25 kilométres, pour enfin arriver à mes premiers 100 kilométres depuis bien longtemps.

je regrette juste de ne pas avoir un commentateur pour mes sorties, il ya quand même des gens qui sont privilégiés je trouve.

Wink

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

SORTIE MARDI 14 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MARDI 14 JUILLET   SORTIE MARDI 14 JUILLET Icon_minitime14/7/2009, 19:30

Question he!!! woilter,le prix de la machine à laver ?????? confused quand aux 1er bosses c'est pas trop moi qui menait il me semble Shocked puis pour l'avance,c'est bien j'ai pu vous racompagner à châtonnay cheers
Revenir en haut Aller en bas
phil.bon

phil.bon


Messages : 410
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 63
Localisation : la tour du pin

SORTIE MARDI 14 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MARDI 14 JUILLET   SORTIE MARDI 14 JUILLET Icon_minitime14/7/2009, 19:33

christian a écrit:
Question he!!! woilter,le prix de la machine à laver ?????? confused quand aux 1er bosses c'est pas trop moi qui menait il me semble Shocked puis pour l'avance,c'est bien j'ai pu vous racompagner à châtonnay cheers

ben oui le prix de la combativité est sponsorisé par brandt cette année tain faut suivre quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 234
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 50

SORTIE MARDI 14 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MARDI 14 JUILLET   SORTIE MARDI 14 JUILLET Icon_minitime14/7/2009, 23:14

Retour sur l'étape : le fait marquant du jour : le vélo à roue libre débrayable. En fait Hervé essayait un prototype permettant de faire du pignon fixe en actionnant un levier à l'arrêt ; mais il y a un problème de conception et c'est devenu une double roue-libre à déclenchement intempestif... scratch
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE MARDI 14 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MARDI 14 JUILLET   SORTIE MARDI 14 JUILLET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE MARDI 14 JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie mardi 23 décembre
» Sortie du 29 juillet
» Sortie du 31 Juillet
» sortie du 2 juillet
» Sortie du 7 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: