Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SORTIE DU 15 AOUT et CHATS CYCLISTES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claudio

claudio


Messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2009

SORTIE DU 15 AOUT et CHATS CYCLISTES Empty
MessageSujet: SORTIE DU 15 AOUT et CHATS CYCLISTES   SORTIE DU 15 AOUT et CHATS CYCLISTES Icon_minitime15/8/2009, 21:39

SALUT a tutti, en vacance dans la région pour une semaine, je profite du merveilleux climat, 42° sur la chaussée au conteur de TRISTAN, 195 - 93 KM à mon conteur, 7-4 cols dans nos jambes, vous aurez compris nous fûmes 3-1, José qui nous abandonna près de Villeneuve, nous finîmes pourtant 3 autour d'une piscine !!!, je profite aussi de cette tribune pour rappeler qu'il me reste 2 chats qui sont tous deux exellent au sprint, tristan si tu lis ce message, ce dont je ne doute pas, pense à ton collègue. Mes vélocipédiques salutations à tous, même à ceux qui roulent en nocturne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tristan

tristan


Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 38
Localisation : LONGECHENAL

SORTIE DU 15 AOUT et CHATS CYCLISTES Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU 15 AOUT et CHATS CYCLISTES   SORTIE DU 15 AOUT et CHATS CYCLISTES Icon_minitime17/8/2009, 10:24

Claude, merci pour le résumé.
Dommage que l'on ai pas les résumé de ceux qui roule en cachette... Car il y en a j'ai gardé des espions dans le nord isère...
Apart ça Claude il faudrai que tu m'envoie la photos de tes chats AUJOURD'HUI.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Walter

Walter


Messages : 281
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Maru lo Gabeus

SORTIE DU 15 AOUT et CHATS CYCLISTES Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU 15 AOUT et CHATS CYCLISTES   SORTIE DU 15 AOUT et CHATS CYCLISTES Icon_minitime17/8/2009, 15:05

Mais vous êtes allez où pour faire 195 Kms ?
Bande de fous vous avez repéré toutes les fontaines du coin avec ce parcours Smile


ce matin, lundi, j'ai fait 65 bornes en rentrant à midi avec 35° j'ai cru mourir.
La coupure de 10 jours m'a fait mal au jambes Sad

Hier matin, j'ai cru apercevoir des maillots 3csa qui passaient devant chez moi ??
je testai ma nouvelle méthode d'entrainement study
Je vous en parlerai sous peu, J'en ferai peut-être un livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE DU 15 AOUT et CHATS CYCLISTES Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU 15 AOUT et CHATS CYCLISTES   SORTIE DU 15 AOUT et CHATS CYCLISTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE DU 15 AOUT et CHATS CYCLISTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie samedi 11 Août
» Sortie samedi 18 août
» Sortie de ce jour 1 août
» SORTIE 18 AOUT A VARACIEUX
» Sortie Samedi 22 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: