Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sortie du 31 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Sortie du 31 octobre Empty
MessageSujet: Sortie du 31 octobre   Sortie du 31 octobre Icon_minitime1/11/2009, 11:09

Tout d'abord avec du retard joyeux anniversaire à notre ami Walter, bienvenue dans le club de la quarantaine.
Compte rendu de la sortie d'hier:
Une super météo avec des couleurs automnales magnifiques. Au départ (rappel 13h30 horaire d'hiver le samedi)Claude, Kévin, Tonton, Lucas, je pense souffrir quand je vois arriver avec soulagement Hervé qui pourra faire le lien entre la tête et l'arrière du peleton (composé de moi même). Départ vers le Carloz, Villeneuve de Marc. En cours de route, notre éclaireur maison Claude aperçoit une proie en la personne d'un cycliste isolé et fond sur lui tel un rapace majestueux. Le cycliste isolé s"avère être notre ami Albert qui viendra renforcer mon groupe. Direction St Julien de l'Herms, les crêtes, la colonie puis Pommier et faramans par des petites routes (avec de l'herbe au milieu). Claude en très grande forme effectuera une grande partie du parcours en échappée solitaire. A l'amorce du col de Faramans, incident technique j'ai des problèmes de chaussage et oh surprise ma pédale Time est fissurée au niveau de l'axe, donc je pédale de travers. Conciliabule au sommet et un retour s'impose.
Pour rappel: 2 cadres KUOTA, une roue Campa Vento, 2 pédales Time la liste s'allonge, Patrick tremble à chaque fois que je passe la porte de son magasin.
A Commelle je décide un retour direct, Albert m'accompagne. Après avoir vu la composition du groupe restant Hervé décide (par grande sagesse) de rentrer aussi. Les cadors vont pouvoir cracher leur dernière goutte de venin!
Voici le récit d'une belle sortie pour ma part 56 km (Lucas doit avoir environ 90 km au compteur)


Dernière édition par Nglo le 1/11/2009, 18:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Lucas


Messages : 88
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : CULIN

Sortie du 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 31 octobre   Sortie du 31 octobre Icon_minitime1/11/2009, 11:29

Ouai belle sortie et c'était grand temps que ça se finisse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://3csa.free.fr
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Sortie du 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 31 octobre   Sortie du 31 octobre Icon_minitime1/11/2009, 18:20

Pour finir, Tonton avait pris le Kuota signe que la sortie allait être saignante.
En plus d'être à l'arrière du peleton, hier soir nous avons joué au Triomino et j'ai terminé dernier sur 5. Victoire de Lucas devant Tristan. Même au jeu de société aucune pitié. SVP aidez moi, c'est vraiment trop injuste.

[img]Sortie du 31 octobre Calime10[/img]

Pour me reconforter, j'ai roulé cet AM et pas de nouvelle catastrophe. Je voulais rouler incognito mais un paparazzi m'a surpris, alias Claudius magnificus qui lui était en voiture eh oui.
Revenir en haut Aller en bas
phil.bon

phil.bon


Messages : 410
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 63
Localisation : la tour du pin

Sortie du 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 31 octobre   Sortie du 31 octobre Icon_minitime3/11/2009, 18:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 31 octobre   Sortie du 31 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 31 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 9 octobre
» sortie du mercredi 13 octobre
» idée de sortie pour ce dimanche 4 Octobre
» Dimanche 13 octobre
» Rando VTT le 20 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: