Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pedales automatiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 67
Localisation : commelle

pedales automatiques Empty
MessageSujet: pedales automatiques   pedales automatiques Icon_minitime22/12/2009, 18:29

si qq peu me conseiller sur le choix de pédales Question look,time... carbone ou pas carbone... le poids, le prix, la fiabilité, à force de comparer je Rolling Eyes ??? j'ai une préférence pour KEO 2 MAX ,le carbone et il vraiment nécessaire?le gain de poids est minime.tous les avis sont bons à prendre merci. lol! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Lucas


Messages : 88
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : CULIN

pedales automatiques Empty
MessageSujet: Re: pedales automatiques   pedales automatiques Icon_minitime22/12/2009, 19:10

Oula tu changes tout! Même la veste ? tongue
Pour ma part, je pense que le carbone est inutile, trop fragile. Je n'ai jamais testé d'autre pédales mais les Time sont très bien, facile a mettre et très jolies! Bon, quand je vois Eric qui casse 2 pédales j'ai quelques doutes sur la solidité de celle-ci. Par contre je ne connais pas les LOOK.

A+
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://3csa.free.fr
phil.bon

phil.bon


Messages : 410
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 63
Localisation : la tour du pin

pedales automatiques Empty
MessageSujet: Re: pedales automatiques   pedales automatiques Icon_minitime22/12/2009, 20:45

moi je prendrais cela pédales speedplay

pedales automatiques Zeroall2004b

avantages: possibilité de chausser des deux cotés, rapprochement de l'axe de la pédale , existance de cale pour chaussures à 3 ou 4 vis, évantail de prix important, facilité de'enclenchement, reglages de la liberté trés simple etc....

pedales automatiques Xall

même fabricant, mais si je ne dis pas de bétises, pas de réglages de la liberté (15 °)

voilà ma vision.


Phil.
Revenir en haut Aller en bas
claudio

claudio


Messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2009

pedales automatiques Empty
MessageSujet: tu ne seras pas plus avancé!   pedales automatiques Icon_minitime22/12/2009, 22:42

OUI SPEEDPLAY, je me suis demandé si l'appui est bon, mais il y a des "sleck" chez csc qui marchent bien avec, enfin tu m'a compris qui pédalent bien et qui n'ont pas de trop mauvais résultats, new time? look ça grince ou eu grincé, maintenant je ne sais pas... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pedales automatiques Empty
MessageSujet: Re: pedales automatiques   pedales automatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pedales automatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: