Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sortie du 30 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Sortie du 30 décembre Empty
MessageSujet: Sortie du 30 décembre   Sortie du 30 décembre Icon_minitime30/12/2009, 20:12

Cinq au départ: Claude, Kévin, Hervé R, José et moi même. Absences remarquées de la Chirpaz family, de Roland (pourtant annoncé comme partant dans la presse), de notre Christian. Quelques remarques ont fusé sur la veste de Christian en voici une "en plus d'être moche elle n'est même pas étanche!!!" L'auteur préfère garder l'anonymat.
Sinon sortie de 2h20 et 65 km. Commelle, La Côte Brézin, St Siméon, Chatenay, Viriville, Thodure, Marcillolle, Penol, et pour finir la montée des Chasseurs. Température agréable, soleil, route humide (voir plus).
Crevaison pour Kévin.
Hervé R à l'agonie au pied de la dernière bosse a comme par enchantement réssuscité au sommet pour un retour sur Chatonnay tonique. Comme quoi l'air des "Chasseurs"
La météo jusqu'a dimanche est annoncée comme pas brillante. Nous aviserons par l'intermédiaire du forum pour la sortie de samedi.
Bon reveillon à tous et à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Roland




Messages : 34
Date d'inscription : 17/04/2009

Sortie du 30 décembre Empty
MessageSujet: sortie du 30   Sortie du 30 décembre Icon_minitime31/12/2009, 11:09

La météo annoncait beaucoup de pluie pour ce jour, je suis donc sortie mardi. J'ai un témoin, Kévin! vu dans commelle. Presque le même circuit que vous.
En ce moment les grosses compétitions se rapprochent pour mon fils Régis. Je suis obligé de l'assurer pour les charges lourdes et pour lui donner les conseils appropriés. J'ai donc passé une partie de l'après-midi à la salle.
A samedi si il ne pleut pas. 13h30 ou 14h, non je blage!

BONNE ANNEE A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin




Messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Villeneuve de Marc

Sortie du 30 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 30 décembre   Sortie du 30 décembre Icon_minitime31/12/2009, 15:51

Ca faisait longtemps pour la crevaison, ca commençait presque à me manquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

Sortie du 30 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 30 décembre   Sortie du 30 décembre Icon_minitime31/12/2009, 20:16

Suspect quoi,quoi, comment ça ma veste n'est pas étanche Exclamation si tu veux Eric, je te la prête un coup tu voudras plus me la rendre confused C'est promis en 2010 je la change Wink sur ce, bonne soirée et bonne et heureuse année 2010 à tous. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 30 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 30 décembre   Sortie du 30 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 30 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 27 décembre
» Sortie du 7 décembre
» sortie du 12 décembre
» Sortie du 14 décembre
» Sortie du 29 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: