Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le programme pour la sortie du 10 février?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Le programme pour la sortie du 10 février? Empty
MessageSujet: Le programme pour la sortie du 10 février?   Le programme pour la sortie du 10 février? Icon_minitime10/2/2010, 07:59

La question est dans l'intitulé du message. L'hiver n'est pas terminé et d'après la radio c'est le plus rigoureux depuis 1987. Le froid s'est installé pour une semaine. Une sortie route me semble bien compromise pour 14 heures. José est maintenant sponsorisé par GITANE, hier il a fait l'acquisition d'une nouvelle monture, chez notre fournisseur officiel, les cycles ARGOUD.
Revenir en haut Aller en bas
Walter

Walter


Messages : 281
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Maru lo Gabeus

Le programme pour la sortie du 10 février? Empty
MessageSujet: Re: Le programme pour la sortie du 10 février?   Le programme pour la sortie du 10 février? Icon_minitime10/2/2010, 08:56

JF tu vas faire du ski de fond ?
bien pour José, vélo neuf : moins de jeu = moins de risque Smile

quel vélo Gitane a-t-il pris ?

Bon courage pour cet aprem

Samedi si sortie il y a il faudra sortir couvert même très couvert Le programme pour la sortie du 10 février? Fresse
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

Le programme pour la sortie du 10 février? Empty
MessageSujet: Re: Le programme pour la sortie du 10 février?   Le programme pour la sortie du 10 février? Icon_minitime10/2/2010, 11:22

Pour cet après-midi, je pense effectivement que c'est cuit pour de la route. J'ai quand même téléphoné chez Argoud à Beaurepaire où les routes sont mouillées ou verglacées avec la neige qui tombait encore à 11 heures. Like a Star @ heaven
Pas de ski de fond aujourd'hui car nous partons aux Saisies samedi 13 pour une semaine où nous en ferons tous les jours...
Pourquoi pas une petite sortie VTT en se mettant sur un circuit à l'abri du vent (tour des étangs entre Ste Anne et Culin par exemple) ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

Le programme pour la sortie du 10 février? Empty
MessageSujet: Re: Le programme pour la sortie du 10 février?   Le programme pour la sortie du 10 février? Icon_minitime10/2/2010, 16:20

Mission accomplie: 1h45 de VTT autour de l'étang Bidaud à l'abri du vent et avec environ 10 cm de neige (parfois plus ou moins).
J'ai essayé une fois une autre boucle par les Châtaigners, Ste Anne, le Bailly et les Guillauds, mais ce n'était pas concluant: congères, glace sur la route (ce n'est pas indispensable de risquer une clavicule ou un poignet) et bise mordante.
Je suis donc vite retourné vers les creux pour retrouver des conditions acceptables.
25 km au compteur et seul car certains membres du club dont je tairai le nom ont décliné l'invitation... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Le programme pour la sortie du 10 février? Empty
MessageSujet: Re: Le programme pour la sortie du 10 février?   Le programme pour la sortie du 10 février? Icon_minitime10/2/2010, 19:12

Je l'avoue, j'ai joué petit bras. Bravo coach pour cette belle volonté, ta réputation n'est pas usurpée. En guise d'entrainement, j'ai accompagné José chez Patrick ARGOUD pour chercher sa nouvelle monture. Je vous dévoile en avant première la bête. Hervé R doit reprendre le sourire, normalement avec une telle machine plus de bidouillage. Par contre il n'est pas garantie contre les crevaisons. Pour les puristes José a fait monter un compact à la place du triple.

Le programme pour la sortie du 10 février? DREAM-ON-TIAGRA-TRIPLE

Pour Lucas à prendre lors de la prochaine sortie!!!

Le programme pour la sortie du 10 février? Millebornes-increvable cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le programme pour la sortie du 10 février? Empty
MessageSujet: Re: Le programme pour la sortie du 10 février?   Le programme pour la sortie du 10 février? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le programme pour la sortie du 10 février?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 23 février
» sortie 6 JANVIER 2010
» Sortie du 26 février
» Sortie du 6 février
» sortie 6 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: