Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bilan semaine à Fréjus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Bilan semaine à Fréjus Empty
MessageSujet: Bilan semaine à Fréjus   Bilan semaine à Fréjus Icon_minitime27/2/2010, 18:35

Me voici de retour, et je suis un peu déçu de l'activité du forum. Je pensais pouvoir lire les exploits de chacun à mon retour. Je vais vous raconter ma semaine avec une météo mitigée par rapport aux autres années, dans le grand sud l'hiver aussi a été dur. 4 sorties au total. La première 65 km en bord de mer le samedi 20 février, seul, pour voir le passage du Tour du Haut Var. Pour Lucas à 15 km de l'arrivée un coureur de Saur Saujasun avec un Gitane Définitive était en tête. Mardi 23 février sortie de 84 km avec 1400m de D+. Jeudi 25 février 110 km avec 1800m de D+ avec au programme le col de Babaou et notre dame des Anges. Ces deux circuits (élaborés par Patrick) empruntaient les routes de la cyclosportive L'Epervier. Routes sublimes avec pas de circulation le bonheur mais circuit très exigeant, je suis rentré au radar les 2 fois. Vendredi 26 février 108 km avec 1878 m de D+. Parcours avec en point d'orgue le sublime village perché de Mons. Un parcours de rêve avec des paysages grandioses sur des routes sans circulation. Merci a Patrick Argoud à Ludo (sacré grimpeur!) à Olivier le triathlète (une bête) et Pascal de m'avoir permis de rouler avec eux. Je rentre bien entamé mais satisfait de ma semaine en esperant qu'elle me servira pour la suite de la saison. A mercredi si le temps le permet.
Revenir en haut Aller en bas
phil.bon

phil.bon


Messages : 410
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 63
Localisation : la tour du pin

Bilan semaine à Fréjus Empty
MessageSujet: Re: Bilan semaine à Fréjus   Bilan semaine à Fréjus Icon_minitime27/2/2010, 19:41

ah quand même plus de 360 km dans la semaine cool non.
Revenir en haut Aller en bas
Walter

Walter


Messages : 281
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Maru lo Gabeus

Bilan semaine à Fréjus Empty
MessageSujet: Re: Bilan semaine à Fréjus   Bilan semaine à Fréjus Icon_minitime28/2/2010, 21:21

Profil un peu plus bas pour ma semaine varoise. 320 Kms sur la semaine dont 2 sorties avec le club de sanary. Celle du premier dimanche ratée car j'ai oublié mes bidons à Meyrieu Sad je me voyais mal partir pour 3 ou 4H sans eau....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan semaine à Fréjus Empty
MessageSujet: Re: Bilan semaine à Fréjus   Bilan semaine à Fréjus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan semaine à Fréjus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: