Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Course de Ste Anne 9 mai 2010

Aller en bas 
+2
phil.bon
Nglo
6 participants
AuteurMessage
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Course de Ste Anne 9 mai 2010 Empty
MessageSujet: Course de Ste Anne 9 mai 2010   Course de Ste Anne 9 mai 2010 Icon_minitime27/4/2010, 08:13

J'ouvre un sujet sur la course de Ste Anne du 9 mai 2010 pour faire circuler les infos.

Balayage du circuit vendredi 7 mai rdv 18h00 mairie de Ste Anne. Munissez vous de balai.

Le jour de la course dimanche 9 mai rdv à partir de 9h00 sur place. Mise en place de la signalisation, attention course cycliste et de l'accès des coureurs par les Châtaigniers.

Pensez aux pâtisseries, quiches, pizzas,... à vendre le jour de l'épreuve.

Si des personnes sont disponibles la semaine avant la course, se mettre en relation avec Roland pour la distribution des informations aux riverains dans les boites aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Course de Ste Anne 9 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ste Anne 9 mai 2010   Course de Ste Anne 9 mai 2010 Icon_minitime3/5/2010, 18:00

Voici la liste des postes pour la course de Ste Anne: Modif du 6 mai

POSTES DE SIGNALEURS COURSE DU 9 MAI 2010

POSTE 1: (3 personnes)
Guy MICHALON
Victor BIDAUD
Course 1
Louis VINCENDON
Course 2
André CHARMEIL

POSTE 2: (3 personnes)
Jean Paul RAJON
Yvan SERVET

Course 2
Daniel ESTEVAO

POSTE 3: (2 personnes)
Hugues PELLET
François PELLET

POSTE 4: (3 personnes)
Cibistes 2 personnes
Jean Paul GUILLOT

POSTE 5: (3 personnes)
Cibistes 2 personnes
José AFONSO FERREIRO


POSTE 6: (1 personne)
Course 1
Claude DURANDARD
Course 2
Guillaume BOTELLA

POSTES COURSE DU 9 MAI 2010

Podium:

Courses 13h30
Jean François CHIRPAZ / Hervé REVELLIN
Courses 15h45
Jean François CHIRPAZ / Hervé REVELLIN

Compte tour

Courses 13h30
Kévin VERMEULEN / Lucas CHIRPAZ
Courses 15h45
Gaëtan BONGIBAULT

Voitures & motos ouvreuses

Courses 13h30
Philippe BONGIBAULT (auto)
Walter BONGIBAULT (moto)

Courses 15h45
Yves PELLET (auto)
Roland FAVRE (moto)

Inscriptions & rendu des dossards

Didier QUEREYRON / Muriel VIDAL/ Tristan SERRAILLE

Buvette
1ère course
Béatrice CHIRPAZ Danièle NEGRELLO
2ème course
Marie Cécile BONGIBAULT Danièle NEGRELLO


Dernière édition par Nglo le 6/5/2010, 09:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil.bon

phil.bon


Messages : 410
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 63
Localisation : la tour du pin

Course de Ste Anne 9 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ste Anne 9 mai 2010   Course de Ste Anne 9 mai 2010 Icon_minitime5/5/2010, 07:57

repas (casse croute) du midi le jour de la course, où, quand comment ??


on rentre chez soit, ontire le casse croute du sac, on mange dans une salle ??
Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Course de Ste Anne 9 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ste Anne 9 mai 2010   Course de Ste Anne 9 mai 2010 Icon_minitime5/5/2010, 09:23

Chacun s'organise comme il veut, soit il rentre soit il mange sur place en amenant son repas.
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

Course de Ste Anne 9 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ste Anne 9 mai 2010   Course de Ste Anne 9 mai 2010 Icon_minitime5/5/2010, 19:50

et moi??? je suis au chaumage Question Question Question Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Course de Ste Anne 9 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ste Anne 9 mai 2010   Course de Ste Anne 9 mai 2010 Icon_minitime5/5/2010, 21:25

Non, Christian tu seras employé pour dimanche. J'ai des défections pour des postes de signaleur et des personnes qui ne se sont pas encore manifestées alors j'attends le dernier moment pour publier la liste des postes. J'attends confirmation pour Daniel, Guillaume et des nouvelles d'Henri et Hugues.
Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Course de Ste Anne 9 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ste Anne 9 mai 2010   Course de Ste Anne 9 mai 2010 Icon_minitime6/5/2010, 09:12

Didier, peux tu amener les panneaux vendredi soir lors du balayage, j'ai préparé les affiches à poser dessus?
José peux tu récupérer une trentaine de piquet de parc (les blancs) afin de fixer de la rubalise?

J'aimerais connaitre les coureurs qui participent à la course.

Christian peux tu stimuler la grenouille afin que le temps s'améliore?

Merci d'avance

Merci
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

Course de Ste Anne 9 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ste Anne 9 mai 2010   Course de Ste Anne 9 mai 2010 Icon_minitime6/5/2010, 20:12

je ne devrais pas courir à St Anne dimanche comme initialement prévu, il est plus prudent je pense de continuer à reposer mon mollet pour le Départemental prochain. Quant à la grenouille je l'ai chatouillée un peu, elle avait remis sa veste, et bien calée au fond de la vase. Néanmoins elle reste quelque peu optimiste pour dimanche jusqu'en soirée. Very Happy

Météo-France

Prévisions pour le département de l'Isère
Bulletin émis le jeudi 06 mai 2010 à 17h42
BULLETIN DE PREVISIONS POUR LE DEPARTEMENT DE L'ISERE, REDIGE LE JEUDI 6 MAI 2010 A 18H00, VALABLE POUR LES 7 PROCHAINS JOURS.

Le département de l'Isère est placé en Vigilance verte.
Relative amélioration vendredi avant l'établissement d'un courant de sud-ouest perturbé qui nous apportera durant le week-end de nouvelles précipitations mais aussi un peu plus de douceur ...
NUIT DU JEUDI 6 AU VENDREDI 7 MAI
ENCORE FRAIS
Temps couvert en début de nuit voire humide vers le Lyonnais et en montagne puis ciel se découvrant lentement sur la fin de la nuit. Températures minimales un peu plus fraîches: 3 à 5°C en plaine, -2 à +1°C à 1000m.
VENDREDI 7 MAI
VERS UN PEU PLUS DE DOUCEUR ET D'ECLAIRCIES EN PLAINE
Sur les régions de plaine, un temps sec s'établit avec des périodes ensoleillées qui prennent souvent le dessus sur les bancs nuageux du matin puis sur les cumulus de l'après-midi.
En montagne, de belles éclaircies le matin sur les hauts massifs puis le développement de nuages instables rendra le ciel plus menaçant dans l'après-midi avec au final des averses, débordant dans les vallées avant le soir.
Vent faible de nord en vallée du Rhône, s'atténuant nettement dans l'après-midi.
Même si les températures maximales sont toujours inférieures aux normales, une certaine douceur se fera sentir en plaine, sous les éclaircies. On attend 15 à 17°C en plaine, 11 °C à 1000m.
SAMEDI 8 MAI
A NOUVEAU DE LA PLUIE L'APRES-MIDI
Durant la matinée, le ciel se voile de nuages élevés de plus en plus denses, pouvant donner parfois quelques gouttes. Le temps se dégrade plus franchement dans l'après-midi avec des pluies fréquentes se poursuivant dans la nuit. En montagne, chutes de neige au-dessus de 1700m.
Vent de sud faible à modéré.
Petite fraîcheur sous les nuages et la pluie avec des températures encore sous les normales de saison
Minimales : 5 à 8 degrés en plaine et 2 à 4 degrés à 1000m.
Maximales : 16 à 18 degrés en plaine 12 degrés à 1000m.
DIMANCHE 9 MAI
ECLAIRCIES ET PASSAGES NUAGEUX DANS LA DOUCEUR ... AVANT UNE DEGRADATION EN SOIREE
Une journée plutôt agréable après le temps quasi-hivernal du début de semaine !
Après le passage pluvieux de la nuit on peut espérer le retour d'éclaircies en matinée malgré des passages nuageux élevés. Ces nuages se font plus envahissants l'après-midi à l'avant de nouvelles pluies qui ne devraient se généraliser qu'en soirée et nuit suivante (évolution à confirmer).
Sous un vent orienté au sud les températures gagnent 2 à 3 degrés et sont enfin conformes à la saison avec des maximales de 18 à 20 degrés en plaine, 14 degrés à 1000m.
TENDANCE POUR LES JOURS SUIVANTS
LUNDI 10 ET MARDI 11 MAI
DOUX MAIS PERTURBE
Courant de sud-ouest dépressionnaire sur la France, entretenant un temps doux mais perturbé.
Passages pluvieux probablement actifs, parfois à caractère orageux, alternant avec des éclaircies temporaires.
Les températures sont de saison, en montagne la limite pluie/neige remonte vers 2300 à 2500 m.
MERCREDI 12 ET JEUDI 13 MAI
MEME TYPE DE TEMPS

INDICE DE CONFIANCE
Pour la période de lundi à jeudi, l'indice de confiance de la prévision est normal, de 3 sur 5.
Ce bulletin est réactualisé tous les jours vers 07h30, 12h30 et 18h00.






Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Lucas


Messages : 88
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : CULIN

Course de Ste Anne 9 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ste Anne 9 mai 2010   Course de Ste Anne 9 mai 2010 Icon_minitime9/5/2010, 21:08

Voila, se fut une belle journée !!! Malheureusement un petit peu de pluie.
Donc voila je voulais vous demander si vous aviez éventuellement des photos de la journée pour les mettre sur le site. Ça peut être sympa Very Happy Mon mail > lucas_chirpaz@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://3csa.free.fr
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

Course de Ste Anne 9 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ste Anne 9 mai 2010   Course de Ste Anne 9 mai 2010 Icon_minitime9/5/2010, 22:46

En guise de conclusion (provisoire):
Merci pour la participation et l'aide de tous.
Côté sportif: pour les couleurs du club, nous avons connu des jours meilleurs, mais vous n'avez pas démérité. J'ai en particulier une pensée pour Kevin ce soir qui doit être particulièrement déçu après sa chute : ne t'en fais pas, ce n'est jamais facile de réussir à briller sur ses terres (Lucas est bien placé pour le savoir avec l'an dernier).
Place au championnat à Eydoche jeudi: tu as un titre à conquérir chez les 17-18 !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Course de Ste Anne 9 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ste Anne 9 mai 2010   Course de Ste Anne 9 mai 2010 Icon_minitime10/5/2010, 18:19

Au niveau sportif comme le fait remarquer Le Coach, bilan mitigé mais il a omis (modestie oblige) de signaler la brillante victoire de Lucas. Déception pour Kévin car il voulait briller sur cette course, mais dès jeudi tu vas te rattraper et quoi qu'il arrive tu as déjà deux belles victoires cette année.

Côté organisation RAS pas de bobo, météo capricieuse mais cela aurait pu être pire avec de la pluie depuis le matin! Un grand merci à tous pour votre participation et votre aide et rdv pour la randonnée pédestre et vtt du mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
phil.bon

phil.bon


Messages : 410
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 63
Localisation : la tour du pin

Course de Ste Anne 9 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ste Anne 9 mai 2010   Course de Ste Anne 9 mai 2010 Icon_minitime10/5/2010, 19:20

j'ai, en ce qui me concerne, passé une très bonne journée, malgré le temps, et de plus, plusieurs coureurs et accompagnateurs, se sont arrétés lors de leurs départs dirent leurs satisfactions sur l'organisation 'pendant que j'enlevais les rubalises avec Gaëtan (je ne pouvais ni devais garder cela pour moi)

et bien sur un grand nouveau bravo à LULU (pas KEKE idiot que je suis je sais pas si j'y arriverais un jour à savoir qui est qui) geek Laughing pour cette belle course et victoire, chapeau

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
claudio

claudio


Messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2009

Course de Ste Anne 9 mai 2010 Empty
MessageSujet: pour lucas, course ste anne photos   Course de Ste Anne 9 mai 2010 Icon_minitime11/5/2010, 11:15

pas mal de photos, + de 100, dont pas mal de toi, tu ne t'es pas trop caché!, un peu lourd à envoyer avec mes moyens, j'ai donné un cd de ces photos à Erico Negrello, je lui ai dit que ça t'interesserait. Et bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de Ste Anne 9 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ste Anne 9 mai 2010   Course de Ste Anne 9 mai 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de Ste Anne 9 mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course de Ste Anne du 16 mai 2012
» Course de Ste Anne 2012
» Course Ste Anne 2011
» Réunion de préparation de la course de Sainte Anne
» calendrier 2010 FFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: