Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ami cycliste de chatonnay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R#1




Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 38
Localisation : chatonnay ( le ginet )

Ami cycliste de chatonnay Empty
MessageSujet: Ami cycliste de chatonnay   Ami cycliste de chatonnay Icon_minitime22/8/2010, 19:34

Je ne sais pas si c'est la maniere habituelle de se présenter mais bon je tente !!! Very Happy

Je m'appelle Erwan, 24 ans, en couple, 1 enfant ( Dylan 4ans ).

Amateur de vélo depuis de longues années je me suis mis a la route il y a un mois, réalisant un reve de gosse et en terme de passion pour ce sport et en terme de matériel, puisque je n'en avait jamais eu la possibilité.

Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Ami cycliste de chatonnay Empty
MessageSujet: Re: Ami cycliste de chatonnay   Ami cycliste de chatonnay Icon_minitime22/8/2010, 21:12

Salut Erwan,

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons sur notre forum. Les amateurs de cyclisme sont les bienvenus. Es tu sur le coin pour venir partager notre passion commune ?
Revenir en haut Aller en bas
R#1




Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 38
Localisation : chatonnay ( le ginet )

Ami cycliste de chatonnay Empty
MessageSujet: Re: Ami cycliste de chatonnay   Ami cycliste de chatonnay Icon_minitime22/8/2010, 21:37

Complètement même ! Je suis de chatonnay. montée de la poltière, le ginet !!!

J'ai l'opportunité de rouler tout les après midi aussi si cela intéresse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Ami cycliste de chatonnay Empty
MessageSujet: Re: Ami cycliste de chatonnay   Ami cycliste de chatonnay Icon_minitime22/8/2010, 21:57

Nous avons des sorties club le mercredi et le samedi départ 14h00 place de la mairie de Châtonnay. Nous organisons aussi des sorties délocalisées pour cela les infos circulent sur le forum. Si tu souhaites plus de renseignements tu peux me contacter mes coordonnées sont sur le site. Viens te joindre à nous mercredi pour voir un peu l'ambiance et pour progresser rien de tel que rouler en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
R#1




Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 38
Localisation : chatonnay ( le ginet )

Ami cycliste de chatonnay Empty
MessageSujet: Re: Ami cycliste de chatonnay   Ami cycliste de chatonnay Icon_minitime22/8/2010, 22:02

Ok !

Oui j'ai regardé pour les sorties délocalisé, et le reste. Mercredi sa me va pourquoi pas je vais essayer d'etre la pour 14h ! en finissant le taf a 13h30 sur Bourgoin-Jallieu je vais faire au mieux.

Sinon oui rouler en groupe aide beaucoup deja rien que mentalement, perso dimanche j'ai fais bourgoin aiguebelette bourgoin seul et c'etait long .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami cycliste de chatonnay Empty
MessageSujet: Re: Ami cycliste de chatonnay   Ami cycliste de chatonnay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami cycliste de chatonnay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comice agricole 2011 Châtonnay
» 8 heures cycliste de Tullins
» course etoile cycliste st claire de la tour
» Prix cycliste de Sainte Anne
»  Gd prix cycliste de St Etienne de Crossey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: