Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 reconnaissance parcours cyclo-cross mercredi 27

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

reconnaissance parcours cyclo-cross mercredi 27 Empty
MessageSujet: reconnaissance parcours cyclo-cross mercredi 27   reconnaissance parcours cyclo-cross mercredi 27 Icon_minitime25/10/2010, 21:40

Il est prévu une reconnaissance du circuit de notre prochain cyclo-cross avec Ludovic Oddoux et Lucas mercredi 27 après-midi à 14 heures à la base de loisirs de Meyrieu .
Si vous avez un vélo de (cyclo-cross ?) VTT, la sortie du mercredi pourrait se faire avec eux:
qui serait partant ?
PS: si de plus, le temps est comparable à ce lundi, il fera moins froid que sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

reconnaissance parcours cyclo-cross mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance parcours cyclo-cross mercredi 27   reconnaissance parcours cyclo-cross mercredi 27 Icon_minitime26/10/2010, 07:08

Je suis partant, je peux prêter un VTT à Christian. RDV 14h00 à la base de loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

reconnaissance parcours cyclo-cross mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance parcours cyclo-cross mercredi 27   reconnaissance parcours cyclo-cross mercredi 27 Icon_minitime26/10/2010, 18:54

Nglo a écrit:
Je suis partant, je peux prêter un VTT à Christian. RDV 14h00 à la base de loisirs.



Like a Star @ heaven je veux bien participer et merci pour le V T T à prêter mais si c'est des pédales à cales ça le ferra pas Question sinon tu parts de chez toi en V T T ou en voiture? sinon je peux m'arrêter à un endroit ou l'autre car je ne vais pas rentrer trop tôt du boulot alors je m'arrêterais en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

reconnaissance parcours cyclo-cross mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance parcours cyclo-cross mercredi 27   reconnaissance parcours cyclo-cross mercredi 27 Icon_minitime26/10/2010, 20:19

Je pars de la maison, donc j'attends ton arrivée Christian.
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

reconnaissance parcours cyclo-cross mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance parcours cyclo-cross mercredi 27   reconnaissance parcours cyclo-cross mercredi 27 Icon_minitime26/10/2010, 20:53

ok éric je serrai chez toi vers 13 h 30 avec des affaires mais sans vélo geek et je ne sait encore pas quelle veste.... Question Question Question silent
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Lucas


Messages : 88
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : CULIN

reconnaissance parcours cyclo-cross mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance parcours cyclo-cross mercredi 27   reconnaissance parcours cyclo-cross mercredi 27 Icon_minitime27/10/2010, 09:43

Haha surprise !!! Sors nous une belle veste Christian Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://3csa.free.fr
Roland




Messages : 34
Date d'inscription : 17/04/2009

reconnaissance parcours cyclo-cross mercredi 27 Empty
MessageSujet: Reconnaissance parcours cyclo-cross 17 octobre   reconnaissance parcours cyclo-cross mercredi 27 Icon_minitime27/10/2010, 12:50

Je serai avec vous ce mercredi à 14 heures, pour la reconnaissance du parcours. E n VTT.
A toute. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconnaissance parcours cyclo-cross mercredi 27 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance parcours cyclo-cross mercredi 27   reconnaissance parcours cyclo-cross mercredi 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaissance parcours cyclo-cross mercredi 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu réunion du 10 novembre
» Cyclo cross
» cyclo cross
» Cyclo cross du samedi 19 novembre 2011
» cyclo-cross urgent dernières nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: