Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rallye de Villeneuve de Marc samedi 19 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Rallye de Villeneuve de Marc samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Rallye de Villeneuve de Marc samedi 19 mars   Rallye de Villeneuve de Marc samedi 19 mars Icon_minitime17/3/2011, 18:04

Salut à tous,

Samedi rallye de Villeneuve de Marc, si la météo le permet rdv sur place pour un départ à 13h30. Pour ceux qui partent de Châtonnay rdv à 13h00 place de la mairie.

Les partants faites vous connaitre.
Eric partant s'il ne pleut pas! sunny

Je joins des nouvelles de notre ami Jean Louis par l'intermédiaire de José:

"Salut José,

Dimanche j'ai réussi le brevet des 200 kilométres qui en faisait exactement 212 en 8h12 moyenne de 25km70.
On a eu la pluie tout le temps.
Maintenant je vais préparer les 300 kilométres.
Pour l'instant je viendrai pas à l'entrainement mais envoie le bonjour à tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Walter

Walter


Messages : 281
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Maru lo Gabeus

Rallye de Villeneuve de Marc samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Villeneuve de Marc samedi 19 mars   Rallye de Villeneuve de Marc samedi 19 mars Icon_minitime18/3/2011, 15:15

Si le temps le permet j'en serai, je tente de vous rejoindre au cours. Sinon rdv à Villeneuve
N'oubliez pas que je suis actuellement celui qui reste devant la voiture balai Smile
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

Rallye de Villeneuve de Marc samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Villeneuve de Marc samedi 19 mars   Rallye de Villeneuve de Marc samedi 19 mars Icon_minitime18/3/2011, 23:19

Pour moi, j'irai directement à Villeneuve, si le temps le permet bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 234
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 50

Rallye de Villeneuve de Marc samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Villeneuve de Marc samedi 19 mars   Rallye de Villeneuve de Marc samedi 19 mars Icon_minitime19/3/2011, 11:50

Je suis dans la peinture, je n'irai pas à la randonnée.
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

Rallye de Villeneuve de Marc samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Villeneuve de Marc samedi 19 mars   Rallye de Villeneuve de Marc samedi 19 mars Icon_minitime19/3/2011, 11:59

Question Question j'attends encore un peut l'évolution de la météo pour prendre ma décision...???? confused mais j'ai bien envie d'y aller.



APRES-MIDI DU SAMEDI 19 MARS
LEGER MIEUX L'APRES-MIDI ET PLUS FRAIS

Maintien d'un temps très nuageux en plaine mais plus sec. Les pluies sont en effet plus faibles et espacées et se cantonnent souvent vers les Terres-Froides et Voironnais. Des éclaircies peuvent même se former temporairement, notamment vers la vallée du Rhône.
En montagne, massifs pris par les nuages, brouillards et averses encore fréquentes sur Chartreuse-Vercors-Nord-belledonne avec de la neige au-dessus de 1400-1500m, précipitations plus rares vers les massifs de l'Oisans.
Le vent de nord s'établit et se renforce dans l'après-midi avec des rafales à 50-60 km/h en vallée du Rhône, vallée du Drac, Matheysine et autres secteurs bien orientés.
Ambiance humide et plus fraîche: températures maximales sous les normales avec
sur Grenoble: 13°C Bourgoin: 12°C Villard de Lans (1000m) : 7°C
Revenir en haut Aller en bas
Walter

Walter


Messages : 281
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Maru lo Gabeus

Rallye de Villeneuve de Marc samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Villeneuve de Marc samedi 19 mars   Rallye de Villeneuve de Marc samedi 19 mars Icon_minitime19/3/2011, 12:14

Je pense y aller mais je partirai sans doute sur le 58 avec l'A/R meyrieu cela suffira compte-tenu du temps incertain
Départ à 13h compromis Embarassed

J'ai prévenu Eric
ça va être dur pour vous rejoindre.

Ca sent la sortie en solitaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

Rallye de Villeneuve de Marc samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Villeneuve de Marc samedi 19 mars   Rallye de Villeneuve de Marc samedi 19 mars Icon_minitime20/3/2011, 21:44

Petit compte-rendu:
Eric, Yvan, Christophe, José et moi même au départ de 13h30 avant de trouver Christian venant des chasseurs et Antonio au bout de 50 km.
Parcours classique de 88 km identique à celui de l'an dernier avec gros vent dans le dos à l'aller... et gros vent dans la figure au retour avec une petite averse du côté de Pommiers de Beaurepaire.
Le casse-croûte à l'arrivée a été bien apprécié et avec l'aller-retour MAISON-Villeneuve, tout ceci faisait 115 km au compteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye de Villeneuve de Marc samedi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Villeneuve de Marc samedi 19 mars   Rallye de Villeneuve de Marc samedi 19 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de Villeneuve de Marc samedi 19 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rallye villeneuve samedi 20 mars
» Samedi 15 mars randonnée Villeneuve de Marc
» Rallye de Lagnieu samedi 1 octobre
» Randonnée Villeneuve de Marc 14 mars 2015
» VTT dimanche à Villeneuve de Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: