Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 championnat régional à champfromier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

championnat régional à champfromier Empty
MessageSujet: championnat régional à champfromier   championnat régional à champfromier Icon_minitime4/6/2011, 19:04

De retour d'un repérage minutieux du parcours et avec le sunny ...et bien pour être vallonné ! C'est vallonné. monkey 380 m de denivelé par tour de 23 kl ( 2 à faire pour moi) il va y avoir du dégât !!! Et dès le départ pour ma part je pense : What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

championnat régional à champfromier Empty
MessageSujet: Re: championnat régional à champfromier   championnat régional à champfromier Icon_minitime4/6/2011, 19:54

Quel professionnalisme ce Christian, il a déjà tout repéré. Bonne chance à nos valeureux coursiers pour demain. Cet après midi trois au départ José, moi même et le grand retour de Tristan. J'avais prévu un circuit pas trop éloigné de la maison car le temps me paraissait instable. A l'entrée de Flachères un craquement suspect résultat j'ai cassé pour la troisième ou quatrième fois des pédales Time, les i-clic à la poubelle. Finalement sortie écourtée et direction Vienne pour un changement express sous garantie. J'ai pris des Shimano Ultegra sur les conseils unanimes des différents mécanos. La suite au prochain épisode. Sinon sur le bref parcours Tristan avec une très légère surcharge pondérale a apprécié la succession de bosses.En rentrant de Vienne, je suis passé voir Roland et je l'ai trouvé bien. Yvan et Christophe participent demain aux 3 heures VTT de Rochetoirin.
Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
phil.bon

phil.bon


Messages : 410
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 63
Localisation : la tour du pin

championnat régional à champfromier Empty
MessageSujet: Re: championnat régional à champfromier   championnat régional à champfromier Icon_minitime5/6/2011, 21:06

alors Christian ça a donné quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

championnat régional à champfromier Empty
MessageSujet: Re: championnat régional à champfromier   championnat régional à champfromier Icon_minitime6/6/2011, 21:26

pour ma part ça c'est passé un peu comme je l'avais prévu j'ai réussi à suivre le groupe sur les 3/4 du 1 tour seulement' mais j'ai passé la bosse principale avec le paquet ensuite la route c'est encore élevée alors à ce moment j'ai brillamment défendu les lignes arrière pour le tour 3/4 restant. louis à joué + au centre sans pouvoir rentrer dans les 22 m adverse. dans la 2 em course, daniel lui avait 3 tours à faire ,1er tour il était toujours au contact pour éventuellement jouer à l'avant mais i la du prendre un mauvais placage par la suite et a fini la course très à l'aile.... les gradins étais pleins pour nous suporter d'un côté dédé accompagné... et de l'autre muriel avec le toutou .beau temps, jolie région, bon WE. Very Happy flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

championnat régional à champfromier Empty
MessageSujet: Re: championnat régional à champfromier   championnat régional à champfromier Icon_minitime7/6/2011, 22:09

Si je comprends bien, l'essai n'a pas été totalement transformé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat régional à champfromier Empty
MessageSujet: Re: championnat régional à champfromier   championnat régional à champfromier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat régional à champfromier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de France
» des résultats du championnat ??
» Urgent : engagements Régional d'Autrans du 13 juin
» Championnat 69
» Championnat CLM Autrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: